La foudre frappa le sol une fois. À l'endroit même de l'impacte se releva une silhouette voûtée. Que s'était-il donc passé ? Peu à peu les souvenirs lui revinrent. La silhouette leva la tête vers le ciel nocturne et la lune qui brillait d'une étrange manière. C'est alors que d'autres éclairs rencontrèrent la terre à ses côtés. Encore et encore, laissant apparaître un bon nombre de silhouettes, des dizaines et des dizaines. La pénombre ne permettait pas de les distinguer correctement. Cependant, parmi toutes ces étranges silhouettes, il en manquait deux. L'une était bannie depuis bien trop longtemps et l'autre avait vécu bien loin de tous durant des millénaires.
La plus imposante d'entre elle, qui était également la première à apparaître, joignit alors les mains face à elle et une lumière éclatante en jaillit pour monter jusqu'au ciel, comme une tour de Babel lumineuse. Mais les dieux n'en étaient pas au sommet. Ils en étaient à la base.
La lumière éclaira toutes les divinités présentes. Et il s'en trouvait de toutes sortes.
Zeus, Héra, Athéna, Éros, Apollon, Arès, Hadès, Déméter, Hermès, Artémis... Et bien d'autres étaient délivrés de leurs chaînes. Les dieux et autres divinités mineures étaient libres.
Le roi des cieux leva le menton et un sourire fier illumina son visage jeune et marqué par la puissance. Ses frères et ses sœurs se tenaient devant lui, réunis comme autrefois. Son cœur se gonfla d'orgueil. Certes leur puissance avait disparut, endormie par des siècles d'enfermement, mais ils la retrouveraient et récupéreraient ce qui leur revenait de droit : la Terre et tout ses habitants. Il reprendrait son trône au sommet de l'Olympe et la loi des dieux serait de nouveau respecté. Leur règne pourra recommencer. Et ce, pour toute l'éternité.
Cependant, il ne devait pas négliger ce qu'il s'était passé. Ils avait été emprisonnés par l'Enchanteresse et voilà qu'une sirène leur avait ouvert la porte. Mais si celle-ci avait le pouvoir de les libérer, elle avait également celui de revenir sur sa décision. Il ne laisserait pas cela se faire. Et pour empêcher la clé de sceller à nouveau leur cage, il n'existait qu'une solution.
La détruire.
VOUS LISEZ
Mélusine - Baiser Mortel
Paranormal"Solitaire mer, solitaire océan, je suis la solitaire sirène..." La mer a toujours été une terrible meurtrière. Elle a pris à la Terre plus qu'à aucun autre. Et ses filles sont les mêmes. Sirènes, filles de l'Océan, vampires des mers, Dames des eau...