15 Décembre
Je n'ai pas eu un réveil aussi doux depuis longtemps. Quoi de mieux en effet que d'ouvrir les yeux et de sentir un bras autour de soi et une présence chaude et rassurante dans son dos ? A part un petit-déjeuner sorti tout droit du boulanger, il y a peu de choses en effet.
La respiration de Julian est calme, régulière, et instinctivement, je calque la mienne sur le même rythme. Ma main vagabonde sur son bras qui m'entoure, avant de m'arrêter sur ses doigts. Il a l'ongle du pouce rongé et une vieille coupure sur l'index.
Mais ce qui me fascine le plus, ce sont ses poils. Ses bras et ses jambes en sont couverts et je ne peux pas nier que cela le fait devenir encore plus sexy à mes yeux. Je regretterais presque qu'il ait gardé son sous-pull, parce que si sa pilosité est du même acabit, il y a de fortes chances que je devienne un peu fou de lui.
Les souvenirs de la nuit passée me reviennent en mémoire et un sourire idiot se dessine sur mes lèvres. Nous ne sommes pas allés plus loin que les baisers et les câlins, comme deux ados qui se découvrent. Mais ça me va, je n'avais besoin de rien d'autre que de cette affection chaleureuse.
De toutes façons, Julian embrasse tellement bien qu'on pourrait se contenter de ça pour un bon moment encore.
Je jette un regard sur mon réveil digital : il est à peine sept heures et je n'ai pas cours avant dix heures. J'ai encore le temps de somnoler et de profiter un peu de la présence de Julian.
Même si là, mon envie d'uriner est plus forte que mon besoin de chaleur et de présence humaine.
Avec toute la délicatesse dont je suis capable, je bouge le bras de Julian qui grogne dans son sommeil. Une fois libéré de son étreinte, je sors le plus vite possible de la couette et quitte ma chambre aller dans la salle de bain.
Ma vessie soulagée, j'en profite pour me brosser vite fait les dents et m'amuse même de mon allure : je ne suis vêtu que de ma chemise et mon boxer de la veille. Julian n'est pas mieux loti par ailleurs.
J'ai un peu de mal à réaliser que mon retour sur les applications de rencontres ait pu me mettre en contact avec quelqu'un d'aussi génial que lui. Si peu de temps après ma rupture en prime.
Alors même que je rentre dans ma chambre et regarde la masse endormie paisiblement dans mon lit, je me demande si tout cela n'est pas un rêve fichtrement agréable.
Je me glisse sous les draps et m'allonge de côté pour faire face à Julian. C'est à ce moment qu'il ouvre ses yeux et les frotte.
—Lu', dit-il d'une voix encore ensommeillée
Il baille et passe à nouveau son bras autour de moi avant de mêler ses jambes aux miennes.
—T'es tout froid, bougonne-t-il.
—Désolé, je devais trop aller aux toilettes.
Il a les yeux mis-clos et se contente de faire un bruit d'acquiescement. Je lui frotte le bras et dépose un baiser sur son nez.
—Rendors-toi, je murmure. Désolé de t'avoir réveillé.
Il sourit, les yeux toujours clos et vient se coller un peu plus à moi.
—T'inquiète, c'est un réveil parfait.
Sa main glisse vers ma nuque et il attire mon visage vers le sien. Nos lèvres se rencontrent une première fois, comme un échauffement avant de passer à l'exercice. Nous finissons par quelque chose de toujours lent, mais bien plus passionné.
—Tu t'es lavé les dents, c'est de la triche, me lance Julian entre deux baisers.
—J'en ai profité, ouais.
VOUS LISEZ
Not Your Typical Christmas Story
Romance"Les films de Noël sont les pires au monde. Comme si un baiser à la fin d'une intrigue aussi cliché pouvait tout arranger." C'est ce que clame Clément qui vient de rompre avec son copain. Un peu amer et une nouvelle fois déçu, il n'est pas vraiment...