La voiture finit enfin par s'arrêter. Une portière claqua, puis une autre. J'entendis des pas, un bruit sourd, une voix qui disait « Ne bouge pas de là », et, finalement, la portière du coffre s'ouvrit. Je tendis mon bras anciennement cassé devant mes yeux pour me protéger de la lumière. Une tête blonde se pencha alors vers moi.
« - Terminus, tout le monde descend.
- C'est pas trop tôt... »
Il attrapa mon bras et tira dessus pour me relever.
« - AAH !! Putain, pas celui-là, merde !!
- Oups ! C'est bizarre, je ne me sens pas le moins du monde désolé ! »
Il me sortit de force du coffre et je tombai lourdement à terre, près de Taka.
« - T'es vraiment une enflure, tu sais ça, Toru ?!
- C'est un travail à plein temps. Allez debout, on est attendus. »
Je voulus aider Taka à se relever mais il se dégagea brusquement. Mes bras tombèrent le long de mes flancs et je restai là, incapable de bouger. Il me foudroya du regard.
« - Ne me touche pas. Siffla-t-il froidement.
- Taka...
- Tais-toi.
- Bon, c'est pas que je ne veux pas assister à votre prise tête, mais on a pas que ça à foutre. Crow, lève-toi. »
Je ne bougeai toujours pas, choquée. Je sentis mon cœur se briser un peu plus, si cela était même possible. Il me haïssait. Seulement La Mort s'impatienta.
« Vous me cassez les couilles, les deux. »
Il me releva en me tirant les cheveux et fit de même avec Taka.
« - C'est bon, on peut y aller maintenant, votre mélodrame est fini ?
- Lâche-moi !! Criai-je en tentant de me débattre.
- Quand on sera arrivés à destination. »
Il nous traîna ainsi pendant cinq bonnes minutes et nous arrivâmes finalement devant une porte noire. Il donna un coup de pied dedans sans nous lâcher. La porte s'ouvrit et nous entrâmes. Nous traversâmes quelques couloirs sombres et il finit par nous jeter au milieu d'un salon. Nous tombâmes à terre et il nous contourna pour aller rejoindre un homme qui se trouvait être Silver. J'entendis Taka déglutir. Il regardait Silver avec appréhension. C'est vrai qu'avec son cache-œil en métal et ses cicatrices, Silver impressionnait pas mal les gens.
Je me relevai tant bien que mal. Silver prit la parole.
« - Crow. Ça faisait longtemps.
- En effet...
- Content de te revoir.
- Désolée de ne pas partager le même sentiment...
- Vraiment ? Ça m'attriste. »
Il ne semblait pas triste pour un sou. Mais Silver était un maître dans la dissimulation de ses émotions.
VOUS LISEZ
Savior
FanfictionJ'ai enterré mes vieux démons, et ce, il y a bien longtemps. Cependant, ils ne sont pas décidés à me laisser tranquille. Pour protéger mes proches, je ferais tout. Même si je dois affronter La Mort en personne... Avertissement: scènes de violence et...