Le claquement de la porte d'entrée me réveilla. Mon esprit embrumé ne s'en inquiéta pas outre mesure. On était tous habitués à ce que Ryota rentre à des heures pas possibles et, tournant la tête vers le réveil, je vis que celui-ci indiquait 5 h 30. Des pas se firent entendre, suivis d'un léger boum. Il devait avoir heurté une chaise.
Taka bougea et se retourna vers moi. Il ouvrit lentement les yeux, et demanda d'une voix encore bercée par le sommeil :
« - Il est enfin rentré ?
- Apparemment. »
Et ce qui suivit ne fit que confirmer nos soupçons. Nous entendîmes d'abord des murmures, comme s'il se parlait à lui-même, un léger rire, et enfin...
« So this is HEARTAAAACHE ?? So this is HEARTAAAACHE ??
Ano hi no kimi no eiga WAAAAAAA,
Omoide ni KAWARUUUUUUUUUUUUUU,
I MISS YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!! »
Si encore il chantait bien... Taka, bien réveillé cette fois, les yeux grands ouverts d'ahurissement, tourna lentement la tête vers moi. Nous nous regardâmes pendant une seconde et nous explosâmes de rire. Nous ne pouvions plus nous arrêter. Celle-là, il ne l'avait encore jamais faite ! Tomoya allait le tuer. Comme un écho à mes pensées, une porte s'ouvrit et une série de bruits suggérant des coups nous parvint. Elle fut rapidement suivie de cris de douleur et de jurons provenant de Ryota.
« - Aïe !! Aïe !! Tomoya, arrête !!
- Espèce d'abruti !! Il est 5 h 30 du matin, putain !!!
- Aïe !! Désolé !! J'ai dit « désolé », merde !!!
- Je me fous de tes excuses, baka ! Je vais te tuer !!!
- AIIIIIIIE !!!!
- Crève, ordure !! »
Notre fou rire n'avait pas cessé, au contraire. J'étais pliée en deux, mes côtes me faisant un mal de chien. Taka était dans le même état et il finit par dire, hoquetant :
« I-Il serait p-peut-être temps d-d'aller l'aider, n-non ?
-C'est p-pas une m-mauvaise idée, o-ouais !»
Nous nous levâmes donc et nous sortîmes de la chambre. Un nouveau fou rire nous prit quand nous vîmes la scène qui s'offrait à nous. Tomoya était assis à califourchon sur Ryota et il le frappait avec le plumeau multicolore qui servait d'habitude au ménage. Ryota essayait tant bien que mal de se protéger avec ses avant-bras mais la fureur de Tomoya était trop grande.
« - Je vais t'apprendre à chanter à 5 h du mat' !
- AIIIIE !!
- Est-ce que tu sais au moins quelle chanson il chantait ? »
Tomoya se retourna vers moi, me foudroyant du regard.
« - Non, et je ne veux pas savoir !
- C'est un pote qui me l'a apprise, je l'ai trouvée jolie ! » Renchérit Ryota.
VOUS LISEZ
Savior
FanfictionJ'ai enterré mes vieux démons, et ce, il y a bien longtemps. Cependant, ils ne sont pas décidés à me laisser tranquille. Pour protéger mes proches, je ferais tout. Même si je dois affronter La Mort en personne... Avertissement: scènes de violence et...