L'acte final

30 3 0
                                    


Je me réveillai en sursaut, complètement trempée. On venait de me balancer un seau d'eau glacé à la figure. Mes bras étaient attachés au-dessus de ma tête et j'étais agenouillée au sol. Nous devions être dans une sorte de cave car aucune fenêtre ne perçait les murs et la seule lumière était celle de l'ampoule fixée au plafond. Je frissonnai et poussai un gémissement de douleur quand l'eau froide coula sur ma blessure rouverte. Relevant la tête, je vis Taka en face de moi, encore inconscient. Il était attaché de la même manière que moi et sa tête était baissée sur son torse.


« Taka... » Murmurai-je avec peine.


Tout mon corps tremblait et mes dents s'entrechoquaient malgré moi. Mais ce n'était pas à cause de l'eau.


« Tu m'as bien baisé, Crow. »


Je tournai la tête et vis Toru qui s'avançait vers moi. Une vague de peur s'empara de moi. Il allait me massacrer.


« Tu savais depuis le départ que ce petit con était de retour et qu'il s'amusait à nous tirer dans le dos, hein ? »


Il arriva face à moi et me regarda de haut. Ses yeux étaient froids. Et je ne pus m'empêcher de penser que si la Mort avait des yeux, ils devaient être semblables aux siens.


« J'aurais vraiment dû te laisser crever cette nuit-là. »


Il s'accroupit et ses yeux se retrouvèrent au niveau des miens.


« Mais bon, on peut toujours réparer cette faute. »


Et il me frappa, en plein dans ma blessure. Je hurlai. Je baissai la tête et vis son poing. Il était recouvert de sang. Il rapprocha son visage à quelques centimètres du mien. Je haletai, la peur ayant totalement pris le contrôle de mon esprit. Mais il fallait que je garde son attention sur moi. Il ne devait pas toucher à Taka. Alors, même si j'avais la trouille de ma vie, même si je savais que j'allais souffrir comme jamais, je dis, haletant toujours :


« Désolée d'avoir brisé ton petit cœur inexistant... »


Pendant quelques secondes, il ne bougea pas, aussi immobile qu'un serpent. Il détourna finalement la tête en soupirant. Il sembla réfléchir, puis ses yeux rencontrèrent de nouveau les miens.


« Tu ne me laisses pas le choix, Crow. »


Il se leva et décrocha les menottes qui emprisonnaient mes poignets du crochet fixé au mur. Il me releva et me poussa vers une sorte de baignoire remplie d'eau. Il m'agenouilla devant et prit mes cheveux dans sa main.


« Depuis quand est-ce que tu sais qu'il est là ? »


Je ne répondis pas. Il soupira et plongea brusquement ma tête dans l'eau. Et comme une conne, je n'avais pas pensé à inspirer avant. L'eau pénétra dans mon nez et piqua mes yeux. Je commençais déjà à manquer d'air. Je me débattis mais il n'était pas décidé à me lâcher. J'ouvris la bouche pour crier et l'eau y rentra. Des tâches noires dansèrent bientôt devant mes yeux. Putain j'allais y passer !  J'entendis un cri vague et Toru sortit ma tête de l'eau. Je tombai au sol et tentai de reprendre ma respiration. Je toussai, crachant de l'eau. Bordel de merde. Je posai ma tête sur le sol, respirant difficilement. Je tremblais de plus belle, mais cette fois, c'était bien à cause du froid.

SaviorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant