Chapitre 4 - 1998

57 12 9
                                    

25 août 2016, Seattle.

Pourquoi ? Les trois jeunes adultes se creusaient le cerveau essayant de comprendre comment ils s'étaient retrouvés là, mais surtout pourquoi ! Ils étaient des inconnus les uns pour les autres, voilà pourquoi les choses étaient incompréhensibles, voilà pourquoi ils ne comprenaient pas pourquoi eux trois, ils ne comprenaient pas non plus pourquoi ils étaient tous les trois nés le même jour. Mia fit une grimace.

—Les garçons ? elle murmura, ils étaient tous trois assis en cercle.

—Mhh ? Mike la regarda dans les yeux, Ethan avait l'air ailleurs, lui.

—Vous êtes nés en quelle année, vous ?

Mike fit paraître son intrigue et Ethan eut l'air de sortir de sa torpeur, il regarda Mia dans les yeux.

—Personnellement je suis de quatre-vingt-dix-huit.

Mia eut un hoquet de surprise à l'entente de sa réponse et Mike soupira.

—Ne me dites pas que nous sommes nés le même jour de la même année sérieusement ? Mike se leva, il était énervé. J'en ai marre, il s'exclame. On est enfermé ici depuis je ne sais même pas combien de temps, aucun de nous ne sait comment il est arrivé là et on ne se connaît même pas bordel !

Mike mit un coup-de-poing dans le mur face à lui, il voulait comprendre, il voulait savoir. Il tourna en rond dans cette foutue pièce, trois lits, trois prénoms, trois personnes, trois inconnus, pourquoi ?

Pourquoi eux et pas trois autres adolescents, parce qu'il devait bien y avoir une raison au fait que c'étaient eux et pas d'autres personnes. Mike soupira essayant de se calmer, il s'appuya contre le mur. À peine s'était-il appuyé au mur qu'un clic se fit entendre, et une porte s'ouvrit en grinçant légèrement. Il ne s'était en réalité pas appuyé contre un mur, mais contre une porte camouflée dans le mur.

« Comme la vie était bizarre. Elle pouvait changer du tout au tout en quelques secondes. »

Maudits 18 ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant