27 août 2016, Seattle.
Tout à coup, un bruit sourd se fit entendre dans l'une des pièces de la maison. Les trois adolescents sortirent de la pièce dans laquelle il se trouvait, encore un peu confus, pour se rendre dans la pièce d'où venait le bruit...
Plus les trois jeunes avançaient, plus le bruit était fort, il venait d'une pièce qu'ils n'avaient pas encore exploré... Arriver devant la porte, les trois adolescents soupirèrent puis se regardèrent un moment... Après quelques instants, Ethan saisit la poignée de porte et ouvrit doucement la porte.
Une salle à manger, une table, et des chaises. Face à eux, une personne assise, dos à eux. Ils n'osaient plus bouger, n'osaient plus rien faire... L'homme se leva, et se tourna, de sorte que les trois adolescents puissent le voir. L'homme était assez grand, très maigre, et avait un regard très noir et très sombre.
–Vous en avez mis du temps à comprendre... l'homme rit d'un rire diabolique.
Les trois adolescents se prirent la main, comme pour se rassurer tous les trois.
–Elle vous à portée, elle vous a aimée, tous les trois. Elle était tellement heureuse, tellement fière et elle avait tellement hâte de faire votre rencontre, tout aurait dû se passer bien, nous aurions dû être heureux tous les cinq. Mais il a fallu que tout tourne mal, vous l'avez tué, tout ça, c'est votre faute. Une complication à l'accouchement, et son cœur c'est arrêter. Je vous ai aimé, et depuis ce jour, je vous déteste.
Une larme perla sur la joue de Mia, ça faisait tellement mal comme vérité, elle ne s'attendait tellement pas à ça... Les deux garçons quant à eux restèrent de marbre, ne voulant rien montrer au monstre qui se trouvait face à eux.
–Je me suis promis de vous retrouver, tous les trois, de vous effrayer, pendant assez longtemps pour que vous flanchiez, puis de vous enlever, le jour de vos dix-huit ans, ça n'a pas été difficile quand on sait que vos familles d'adoption se fiche totalement de vous. l'homme rit de nouveau d'un rire sadique.
« C'est souvent lorsqu'elle est le plus désagréable à entendre qu'une vérité est le plus utile à dire. »
VOUS LISEZ
Maudits 18 ans
Adventure24 août 2014, New-York. « -As-tu déjà eu l'impression d'être observée lorsque tu marches seul dans la rue ? demandait la jeune fille à son amie. -Non, jamais. Tu sais que tu poses vraiment des questions bizarres parfois ? elle rit gentiment. » 24 ao...