Chapitre 19 - Sortie

28 9 1
                                    

27 août 2016, Seattle.

Un sous-terrain ? Un tunnel ? Ils ne savaient pas où ils étaient, mais ils couraient, il faisait nuit, ils ne voyaient rien, mais malgré tout, ils couraient, droit devant eux, pour sauver leur peau, et peut-être aussi de peur que leur géniteur ne se relève et décide de les rattraper...

Après, un, deux, trois ou peut-être dix km, ils ne savaient pas, ils virent de la lumière, une lumière blanchâtre au loin.

–Est-ce qu'on est mort ? murmura Mia

Ethan se mit à rire.

–Tais-toi et court Mia.

La jeune femme ne comprenait pas pourquoi il s'était mis à rire, mais elle se tut, et continua de courir, elle sentait son pou s'accélérer, elle avait l'impression que son cœur allait sortir de sa poitrine.

Elle réfléchit, tout en courant, alors, elle avait deux frères, elle qui avait pendant toute son enfance crut être une fille unique, elle qui en avait rêvé, d'avoir un frère. Elle ne pensait pas que ce rêve se réaliserait un jour, surtout de cette façon.

Ses réflexions firent stopper tout à coup, elle trébucha et manqua de se casser la figure, mais ce furent deux bras fort qui la retinrent et l'empêchèrent de tomber.

« Toutes les années de la vie dépendent d'un jour. »

Maudits 18 ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant