Chapitre 12 - Le suivant

30 11 7
                                    

26 août 2016, Seattle.

Pourquoi, pourquoi dans ce lit n'y avait-il rien ? Mia s'assit au sol, regardant les deux doudous entre ses mains, comme si le monde s'était arrêté autour d'elle, la pièce était froide, sans vie, comme si, la vie dans cette pièce s'était brutalement arrêtée.

Un cri fit sortir la jeune femme de ces réflexions. Ethan, c'était lui. Mia l'aurait reconnu entre mille, pourtant, elle ne le connaissait pas réellement, mais elle aurait pu reconnaître sa voix entre mille, une boule se forma au creux du ventre de la jeune femme, elle laissa tomber les doudous qui se trouvaient dans ses mains et sortie de la pièce en courant, se dirigeant au plus vite de là où venait le cri.

Lorsqu'elle entra dans la pièce, elle eut un hoquet d'étonnement, Mike était déjà là, demandant à ce qui s'était passé, le jeune homme ne lui répondait pas et avait le regard vide, une entaille sur sa joue, similaire à celle qu'on avait faite à Mia le jour même.

–Tu es le prochain...

Ethan avait murmuré, regardant Mike droit dans les yeux. Le jeune homme soupira, ne comprenant rien, pourquoi lui, pourquoi eux, pourquoi aujourd'hui ? La joue d'Ethan saignait beaucoup, mais de même que pour Mia, rien n'était adapté à soigner une plaît dans cette maison.

–Calme toi Ethan, on est là ok ? la jeune femme avait murmuré, entrelaçant sa main dans celle du jeune homme, comme il l'avait fait pour elle plus tôt dans la journée. Écoutez, on est tous fatigués, ça fait je ne sais combien de temps qu'on est ici, qu'on n'a pas mangé, ni bu quelque chose, alors je sais que ce que je vais vous demander est compliqué... Mais il serait peut-être préférable que nous dormions, ne serait-ce que quelques heures...  

Les deux garçons regardèrent Mia, et sans rien dire, chacun s'allongeât dans le lit où était inscrit son nom, la main d'Ethan toujours entrelacé dans celle de Mia, Mike saisit l'autre main de la jeune fille, et tout trois fermèrent les yeux, espérant trouver le sommeil... Ne serait-ce que quelques heures...

« Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire... »

Maudits 18 ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant