27 août 2016, Seattle.
Mike ouvrit les yeux le premier, il regarda autour de lui, réfléchissant à où il se trouvait, puis les souvenirs lui revinrent assez vite. Il se leva, faisant bien attention à ne pas faire de bruit, ne voulant pas réveiller les deux autres personnes à ses côtés, il regarda autour de lui, par terre se trouvaient un plateau avec de la nourriture et quelques trucs à boire, Mike n'y fit pas attention et ne réveilla pas les autres, ils se réveilleraient bien assez vite.
Il sortit de la « chambre » dans laquelle il se trouvait pour rejoindre celle dans laquelle il était avec Mia avant qu'Ethan se mette à crier. Il parcourut le long couloir et entra dans cette grande pièce, cette grande chambre, il ramassa les deux doudous que la jeune fille avait fait tomber auparavant et regarda les prénoms broder sur ceux-ci. « Mia » et « Ethan », pourquoi eux et pas lui, voilà ce que se demandait le jeune homme.
Il retourna toute la chambre, commençant par le lit, ensuite, il retourna la table à langer, puis pour finir la commode. Dans laquelle il trouva ce qu'il cherchait, un troisième doudou, lequel était brodé au nom de « Mike ». Il prit les trois doudous dans ses mains puis sorties de la chambre dans laquelle il se trouvait pour retrouver les deux autres adolescents qui dormaient toujours.
Il entra précipitamment et réveilla Mia et Ethan, les deux adolescents sursautèrent, puis Mia lâcha un cri de surprise en regardant le visage de Mike, le jeune homme écarquilla les yeux et la regarda.
–Qu'est-ce qu'il y a ? il demanda inquiet.
–Ton... Ton visage... la jeune femme murmura.
–Quoi ? Qu'est-ce qu'il a mon visage ? il cria comme paniqué.
–Tu as une entaille dans la joue !! Ethan lui répondit.
Mike se toucha la joue puis réfléchit quelques minutes, comment pouvait-il avoir une entaille sur la joue alors qu'il n'avait rien senti, aucune douleur. Il réfléchit, encore et encore avant de s'écrier.
–Quelqu'un a déposé à manger et à boire dans la pièce pendant qu'on dormait, je suis sûr que c'est cette même personne qui m'a entaillé la joue. Mais... Je n'ai rien senti... il soupira.
Comment était-ce possible de ne rien sentir avec une entaille pareille ? La même que les deux autres.
« Les blessures se cicatrisent, mais les cicatrices continuent de grandir avec nous. »
VOUS LISEZ
Maudits 18 ans
Aventura24 août 2014, New-York. « -As-tu déjà eu l'impression d'être observée lorsque tu marches seul dans la rue ? demandait la jeune fille à son amie. -Non, jamais. Tu sais que tu poses vraiment des questions bizarres parfois ? elle rit gentiment. » 24 ao...