Chapitre 3 - Mike

69 14 4
                                    

24 août 2016, Salem.

Mike avait passé une soirée assez mouvementée, il avait fêté ses dix-huit ans avant la date prévue qui était en réalité aujourd'hui. Il avait une gueule de bois infernale et ne savait même plus où donner de la tête.

Il se leva difficilement et prit une douche bien chaude avant de sortir rejoindre sa petite amie au Starbucks du coin. Il ressentait encore ce vent frais contre son visage, pourtant il faisait beau aujourd'hui et pas un signe de nuages ou bien même d'une petite brise dans le coin, mais il le sentait ce vent frais, il savait être le seul à le ressentir, mais il était sûr de ne pas être fou, il fut buté sur le fait qu'il ressentait sa puissance tout au fond de lui.

Il soupira, mais continua tout de même d'avancer. Il passa la journée avec sa petite amie, et arrivé au soir, il tomba de fatigue, comme mort. Quelques heures plus tard, il fut réveillé par des bruits autour de lui, il ouvrit difficilement les yeux avant de discerner deux paires d'yeux qui le regardaient intensément. Il sursauta avant de pousser un léger cri ressemblant à celui d'une fillette. Ethan fut le premier à prendre la parole.

—Tu dois être Mike, je suppose ?

Le jeune homme fronça les sourcils, comment diable pouvait-il savoir ça ? Et où était-il ?

—Où est-ce que je suis ? Et qui êtes-vous d'ailleurs ?

Mike vit la jeune fille qui se trouvait à côté du garçon, soupirer comme exaspérée de quelque chose, puis elle se décida à prendre la parole.

—Je m'appelle Mia et lui, c'est Ethan, on ne sait pas comment on s'est retrouvé ici, et on suppose que toi non plus sachant que tu nous as demandé où tu étais.

Mike soupira, pourquoi étaient-ils trois ici ?

—Et tout ça, le jour de mon anniversaire.

Il vit alors le visage de Mia pâlir et les yeux d'Ethan s'écarquiller.

—Tu as dix-huit ans aujourd'hui ? la jeune fille murmura baissant les yeux.

—Oui pourquoi ? Mike fronça, une nouvelle fois les sourcils.

—On est aussi le jour de mes dix-huit ans et ce sont aussi ceux de Mia aujourd'hui... Ethan soupira.

« Rien dans ce monde n'arrive par hasard. »

Maudits 18 ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant