Chapitre 14 - Triplés

31 8 9
                                    

27 août 2016, Seattle.

Mike, Ethan et Mia avaient mangé un peu et bu, ils se sentaient reprendre quelques forces. Ils réfléchissaient tous les trois et essayaient de recoller chaque pièce du puzzle.

–Résumons, nous sommes tous les trois née le même jour de la même année, on se retrouve tous les trois ici le jour de nos dix-huit ans...

–Trois dossiers d'adoptions nous concernant se trouvent dans cette maison...

–Et trois doudous sont brodés à nos prénoms... Et maintenant nous avons tous les trois une cicatrice en commun...

Chacun résumait à voix haute les différents éléments qu'ils avaient. Les trois adolescents réfléchirent, quand Mia poussa un petit cri.

–Mais c'est évident, « vous l'avez tuée » ...

–Qu'est-ce qui est évident Mia ? Mike la regarda en fronçant les sourcils.

Ethan regarda Mike.

–Je crois que j'ai compris moi aussi...

–Mais compris quoi ? s'écria Mike.

Il n'avait donc encore pas compris.

–Nous sommes frères et sœurs Mike !!!! Mia soupira.

–Mais comment c'est possible ? s'écria le jeune homme.

Ethan reconstitua les différentes pièces du puzzle.

–Si on résume, je suppose que nous sommes des triplés, tous les trois du même jour et de la même année, dans cette maison se trouve deux chambres d'enfants, trois lits et trois doudous brodées à nos noms, ont à trouver une photo d'une femme et d'un homme dont une ou la femme à un ventre assez rond et ensuite, trois dossiers d'adoption. La phrase « vous l'avez tuée »

Mike écarquilla les yeux.

–Alors, vous pensez que notre mère biologique pourrait être décédée par notre faute, enfin... Suite à notre naissance... il soupira.

« Un frère, une sœur, c'est comme un mariage, c'est pourla vie, pour le meilleur et pour le pire. »

Maudits 18 ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant