Chapitre 10 - Adoption

28 10 2
                                    

26 août 2016, Seattle.

Les trois adolescents ne comprenaient pas comment des dossiers d'adoption à leurs noms pouvaient se trouver ici.

–Mes parents ne m'ont jamais parlé d'une quelconque adoption à mon sujet... soupira la jeune fille.

–Les miens non plus... Mike soupira.

Tout se bousculait dans leur tête... Ils réfléchirent encore et encore essayant de comprendre pourquoi tout ça.

–On a bien fouillé une chambre d'enfant tout à l'heure ? demanda Ethan.

–Pourquoi cette question ? demanda Mia en fronçant les sourcils.

–Sur six portes nous en avons ouvert trois, une chambre d'enfant, une chambre parentale et un bureau, que cache les trois autres portes dans ces cas-là. répondit Ethan de but en blanc.

Ils se regardèrent tous les trois, ne dirent pas un mot et sortirent du bureau, Mike en premier, suivi de Mia, puis d'Ethan. Ils avaient mis Mia entre eux, comme s'ils cherchaient à la protéger, comme s'ils se sentaient coupables de ce qui lui était arrivé.

Les trois adolescents traversèrent le long couloir, se rendant devant une quatrième porte, une porte qu'il n'avait pas encore ouverte, une pièce encore inexplorée... Leur respiration se fit plus saccader, qu'allait-il découvrir derrière cette porte, que cachait cette pièce ?

« On ne met pas son passé dans sa poche ; il faut avoir une maison pour l'y ranger. »

Maudits 18 ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant