Chapitre 16 - Violence

28 9 2
                                    

27 août 2016, Seattle.

Les trois adolescents soutinrent le regard de l'homme qui se trouvait en face d'eux.

–Et qu'est-ce qu'elle aurait pensé Bea ? Ethan cracha ses mots, regardant l'homme droit dans les yeux.

–Ne prononce pas son nom, petit ingrat. l'homme avait hurlé, giflant Ethan.

Mia poussa un cri de stupeur, tandis que Mike se jeta sur l'homme.

–Pourquoi maintenant ? Pourquoi ne pas avoir continué à te taire ? Mike mettait des coups de poing à l'homme, de plus en plus violent.

Mia se jeta sur Mike, le suppliant d'arrêter, arrêter de frapper cet homme.

–Mike, je t'en supplie arrête... la jeune femme pleurait à chaudes larmes.

Le jeune se releva, comme résonné par la voix de sa sœur. Il regarda Mia dans les yeux, l'homme gisant au sol, le visage ensanglanté. Mia prit la main de Mike dans la sienne, puis celle d'Ethan dans son autre main, elle regarda l'homme gisant au sol avant de s'écrier.

–Comment on sort d'ici ? Maintenant, tu vas me répondre, sinon, je le laisse te frapper, et cette fois-ci, je ne l'arrêterais pas

La jeune femme réfléchit quelques instants.

–N'oublie pas que... Tu ne nous connais pas, tu ne sais pas de quoi nous sommes capables.

« Frères et sœurs se doivent mutuellement aide et secours. »

Maudits 18 ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant