PDV DE RICARDO
Après plusieurs jours à enquêter pour savoir où se trouve Jade, j'ai fini par la trouver à Portland donc j'ai pris un billet d'avion tout de suite pour partir la rejoindre et la convaincre de rentrer à Michigan avec moi .
me voici devant son université attendant qu'elle débarque à un moment donné.
Je n'ai pas eu à attendre longtemps puisque je la vois débarquer et surprise- Ricardo comment m'as tu retrouver ?
- Même pas un bonjour d'abord ! Un homme amoureux retrouve toujours celle qui l'aime.
- Ça ne me fait rire, je suis venue ici pour recommencer de nouveau et pas pour que tu débarque dans ma vie, pour encore tout bouleverser.
- Je suis venu pour te parler de nous, et je voudrais que tu m'écoute jusqu'au bout avant de dire des choses qui ne seraient pas mûrement réfléchi.
- Je dois aller en cours, donc repasse ce soir après mon cours et on discutera si tu veux.
- Ok pas de soucis tu finis à quelle heure ?
- 18h30 bon je dois y aller car j'ai un cours qui va commencer.
J'espère que je pourrais la convaincre de repartir avec moi à Michigan, même si je sais maintenant qu'elle est la demi-sœur adoptive de ma future ex- femme je m'en fiche complètement de leur lien de parenté.
car quand j'ai choisi Jade comme soumise j'ignorais tout ça et je ne vais pas bouleverser ma vie à cause de ce petit détail insignifiant.PDV DE JADE
Je ne pensais pas que Ricardo m'aurait retrouvé aussi vite et surtout qu'il se serait déplacé jusqu'ici pour venir me parler.
Je me suis faite questionner par une de mes nouvelles copines, qui veut à tout prix savoir qui est ce bel homme avec qui j'ai discuter et je lui raconte en gros l'histoire sans trop rentrer dans les détails- C'est qui ce beau mec avec qui tu as parlé à l'instant ?
- C'est un ami à moi de Michigan, avec qui j'ai coupé les ponts avant de venir ici.
- Ah oui il est plutôt canon, moi personnellement je ne couperais jamais les ponts avec lui.
- La beauté ne fait pas du tout, même si il est super canon.
Si elle savait les péripéties que j'ai passé avec lui et tout ce que j'ai accepté de faire pour lui elle ne dirait même plus ça.
En plus elle ne sait pas non plus qu'en vérité il est le mari de ma demi-sœur sœur qui me déteste, vaut mieux qu'elle ne sache rien de cette partie de ma vie car je n'ai pas envie d'être de nouveau juger.PDV DE MAXIMILIAN
Ça fait quelques temps que je n'ai pas essayer de savoir ce que devient Jade car ça m'as fait trop mal de découvrir sa liaison avec Ricardo et pour bien planter le couteau dans ma chair, je découvre qu'en fait Jade est ma tante car c'est la demi sœur adoptive de ma mère donc je dois enterrer au plus profond de moi les sentiments que je ressent pour elle, même si ce n'est pas facile il faut que je le fasse car certains me diront qu'il n'y a pas de liens de parenté entre elles mais Simon est leur père à toutes les deux donc si.PDV DE JADE
Il est 18h15 et j'ai enfin fini les cours de droit et je me dirige vers la sortie avec mes amis, quand je réalise que Ricardo est déjà là entrain de m'attendre donc je Salut mes amis et je pars donc le rejoindre pour qu'on est cette fameuse discussion.- Tu voudrais aller ou pour qu'on discute ?
- Je connais un endroit où on peut discuter tranquille c'est un café pas trop loin d'ici.
- Ok je te suis, mais j'espère que c'est pas trop bruyant car j'ai besoin de calme pour discuter avec toi.
- C'est un café donc il y'aura du monde et ça me convient très bien.
- Si tu le dis Jade.
Une fois arrivé dans le café, nous discutons de mon départ et de pourquoi je ne l'est pas prévenu, bien sûr il n'est pas d'accord sur la façon dont cela s'est passé.
mais moi je considère que je n'avais pas besoin de le prévenir de mon départ, car pour moi notre histoire n'avait plus lieu d'être à ce moment la.PDV DE RICARDO
Après une discussion houleuse avec Jade dans le café, je me rends compte qu'entre nous la tension sexuelle est palpable et ça malgré sa décision de mettre fin à notre relation.
Quand Jade décide d'aller aux toilettes, je décide de profiter du moment pour aller la rejoindre pour un moment assez coquin, à peine entré dans les toilettes pour femmes, je verrouille la porte principale et je m'approche d'elle- Que fais tu la Ricardo, c'est les toilettes pour femmes.
- Je sais très bien, mais j'ai trop envie de toi maintenant, donc pardonne moi pour ce que je vais te faire la.
- Ricardo cette robe était tout neuve en plus.
- Pour ce que je vais te faire, tu en auras pas besoin.
Je n'ai pas besoin de vous raconter la suite, Jade et moi nous entamons une partie de sexe torride dans les toilettes pour femmes et moi je vais tout lui donner pour la faire jouir et revenir avec moi à Michigan.
Jade est-elle trop amoureuse pour résister à Ricardo ?
VOUS LISEZ
A SES ORDRES, MALGRÉ MOI TOME 1 / TERMINÉE
General FictionBonjour je m'appelle Jade Wren et j'ai 19ans je viens tout juste de commencer mes cours à l'Université du Michigan pour y étudier le Droit International, car mon rêve est de devenir une grande avocate pour sortir ma mère de cette misère dans laquell...