UN BONHEUR MERITE !!!

6.5K 249 99
                                    

PDV DE SIRI
Le moment tant attendu a enfin eu lieu, je me suis retrouvé en face d'elle et j'ai pu lui dire tout ce que je ressent par rapport qu'elle ai privé des innocents de leur père et sans une once de honte, Claudia m'as dit qu'elle ne regrettait rien de son geste car celui lui avait permis de se venger de lui et de moi par la même occasion.
Après avoir dit tout la haine qu'elle avait en elle, la police arrive pour l'arrêter mais comme elle l'as si bien dit elle préfère mourir qu'être enfermée en prison.
donc elle a mis fin à ses jours en se jetant d'une falaise mettant fin à cette histoire macabre.
De toit mon cœur je souhaite qu'elle brûle en enfer même si cela n'est pas bien.
Enfin cette histoire est derrière nous.

  PDV DE JADE
J'ai eu l'appel de ma mère qui m'as annoncé le décès de Claudia et pour moi c'est une libération, car on pourra enfin faire le deuil de la mort de mon père et de Jorge pour avancer en toute sérénité.
Moi je suis toujours en plein dilemme car je ne sais pas si je ferais le bon choix en choisissant de me marier avec celui que j'ai choisi mais je prends le risque de vivre ce que j'ai à vivre.

PDV DE RICARDO
Je me prépare pour l'aéroport et j'espère que Jade viendra me rejoindre, et que nous pourrons démarrer notre histoire de nouveau.
Je suis stressé comme jamais car le fait de ne pas savoir si on va finir ensemble ou pas me fait perdre mes moyens.
J'ai appris par la presse que Claudia s'était suicidée pour échapper à la police et même si elle était devenue une meurtrière ça me fait de la peine qu'elle soit morte sans se repentir de ses péchés mais au moins elle ne sera plus un obstacle pour quiconque.

PDV DE MAXIMILIAN
C'est le jour de la décision de Jade et je prie de tout mon cœur pour qu'elle accepte de devenir ma femme même si je suis un peu anxieux a l'idée qu'elle choisisse Ricardo.
Je reçois un message de Reagan pour m'envoie toute la force qu'elle a car elle a parlé avec Jade hier et apparemment elle lui a dit qu'elle avait fait son choix sur l'homme avec qui elle voulait passer le reste de sa vie et j'espère que ça sera moi.

PDV DE RICARDO
Je suis à l'aéroport et mon vol va décoller dans trente minutes et quand je vois Jade apparaître devant moi, je souris tellement je suis heureux de la voir.
Elle s'approche de moi mais je remarque tout de suite qu'elle n'as pas de valise à la main et je comprends donc tout de suite ce qu'elle est venue me dire

- Salut Ricardo !! Je suis venue te faire part de ma décision définitive

- Oui et je m'en doute déjà vu que tu n'as pas tes valises avec toi. Je crois comprendre qui tu as choisi.

- Oui j'ai bien réfléchi et je ne viendrais pas avec toi, car j'ai réalisé que mon cœur ne t'appartenais plus depuis déjà un moment.
tu es une personne qui compte énormément pour moi mais plus de la même manière.

- Donc je t'ai vraiment perdu ? Tu ne reviendras pas sur ta décision ?

- Tu ne m'as pas perdu, mais mon cœur a choisi Maximilian et je n'y peut rien.

Je te souhaite tout le bonheur du monde car malgré toutes tes erreurs tu reste un homme formidable et grâce à toi j'ai appris des choses sur moi et je t'en remercierais jamais assez pour ça.

- Merci Jade et même si j'ai le cœur brisé, j'espère que tu seras très heureuse aux côtés de Maximilian car tu le mérite vraiment.

-Merci Ricardo Ramirez sache tu as été un homme très important dans ma vie et je ne t'oublierais jamais et tu garderas une place importante dans mon cœur à tout jamais.

- Toi aussi grâce à toi j'ai appris à aimer une femme pour ce qu'elle est vraiment et je t'en remercierais toute ma vie.
Sois heureuse ma belle et à bientôt.

- A bientôt et bon voyage.

Je n'ai pas voulu le montrer a Jade mais je suis anéanti par le choix qu'elle a fait mais je décide de le respecter.
Après mon voyage aux Caraïbes je pars m'installer définitivement à Los Angeles.
et j'en profiterais pour partir à la recherche de mon fils et de Ginger pour peut être donner une seconde chance à notre histoire.

  PDV DE JADE
Je me dirige vers chez Maximilian pour lui annoncer que c'est lui que j'ai choisi pour finir ma vie avec lui, je mets la bague à mon doigt et lui faire comprendre que grâce à toutes ses attentions et ses preuves d'amour il a su gagner mon cœur et mon admiration. Une fois devant sa porte, je sonne et des qu'il ouvre la porte je lui saute dans les bras en lui montrant ma main

- J'ai enfin fait mon choix et c'est toi que j'ai choisi Maximilian Duarte, j'accepte de devenir ta femme et la future mère de tes enfants.

- Ce n'est pas vrai !!Je t'aime plus que ma vie Jade Bennett et je veux que la terre entière le sache.

- Je t'aime tellement et au fond j'ai toujours su que c'était toi mais j'ai préféré le nier par peur.

- Moi c'est pareil dès que je t'ai vu la première fois j ai su que c'était toi Jade Bennett

        * TROIS MOIS PLUS TARD*

               PDV DE SIRI
C'est enfin le Jour J le mariage de Jade et Maximilian.
Tous les amis et la famille sont présents pour célébrer ce moment merveilleux entre deux personnes qui ont un coup foudre comme dans les histoires d'amour.

              PDV DE JADE
Je suis stressée et heureuse en même temps, ma mère et avec moi et c'est elle qui m'accompagne à l'autel.
Avant de me rendre à l'église,  je souhaite passer remercier mon père et Jorge, pour m'avoir guider quand je ne savais pas quel choix faire, mais j'en suis sure maintenant l'homme de ma vie est Maximilian et personne d'autre.

PDV DE MAXIMILIAN
Je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie au moment ou le prête nous annoncer mari et femme, après tant de sacrifices j'ai enfin pu épouser la femme de ma vie.
Tout au long de la soirée,  j'ai pu prouver à Jade combien je l'aimais et pour moi c'est la chose la plus importante au monde.
J'ai toujours su qu'elle serait la femme de ma vie et j'ai eu raison de me battre pour notre amour.
A partir de maintenant, je jure qu'on sera heureux jusqu'au chemin final.

           * QUELQUES TEMPS APRÈS *

  PDV DE JADE
Je viens d'ouvrir mon deuxième cabinet d'avocats et je suis fière du parcours que j'ai accompli depuis trois ans.
J'ai décider de rester à la maison pour m'occuper de notre petite Carolina qui a trois mois maintenant, Maximilian est complètement gaga de sa fille et il voudrait qu'on en fasse d'autres mais je préfère attendre quelques années de plus avant de recommencer d'avoir des enfants.
Vivre avec lui me procure une sérénité comme je n'ai jamais eu auparavant, cet homme est exceptionnel.

PDV DE MAXIMILIAN
Ça fait quelques temps que Jade et moi nous sommes mariés et nous avons notre petit rituel après avoir couché les enfants.
Elle monte dans la chambre avec une petite tenue coquine et je veux qu'elle soit complètement à mes ordres et si elle n'obéit pas, elle sera punie comme elle mérite mais tout ça dans le plus grand respect en faisant tout ça je veux lui prouver qu'elle peut être aux ordres de quelqu'un mais sans contrainte.

- Prête pour te donner à moi ma chérie pour le reste de ta vie ?

-bien évidemment que je suis prête car même si je suis sous tes ordres c'est moi qui choisi ce que j'ai envie de faire n'est ce pas ?

- Oui bien évidemment ma chérie et c'est pour ça que je t'aime.

- Moi aussi je t'aime Maximilian Duarte.

A SES ORDRES, MALGRÉ MOI TOME 1 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant