PDV DE RYAN
Dans deux jours c'est Noël et Siri a demandé à sa fille de venir manger chez elle pour qu'elle puisse lui annoncer notre relation.
j'attends trop de voir sa tête quand elle verra que je suis le nouveau mec de sa mère et surtout comment elle va le prendre ?
Car elle pensait être débarrassée de moi mais bien au contraire, je suis de nouveau dans sa vie.PDV DE REAGAN
Je suis trop contente d'être rentrée à Michigan et de retrouver mes parents et ma chambre et mon environnement.
je ne suis pas venue toute seule, car Maximilian lui aussi est à Michigan il est juste rentré déposer ses affaires chez ses parents et il revient dîner avec moi chez mes parents.
Pour reprendre mes habitudes je fais un snap pour montrer à mes amis que je suis de retour.Je reçois un message de Jade qui me dit:
Tu es trop belle mon bébé, j'ai hâte de te voir et que tu me présentes ton petit ami. Gros bisous ma belle
Je suis trop contente de revoir ma meilleure amie Jade et Effectivement j'ai hâte de lui montrer mon boyfriend comme ça elle pourra me dire ce qu'elle en pense.
PDV DE JADE
Dans deux jours c'est Noël et c'est l'une de mes fêtes préférées.
Je suis invitée à manger chez ma mère car elle voudrait me présenter son nouveau petit ami et j'attends de voir si il sera à la hauteur des attentes de ma mère.
Je me rends à ma voiture pour aller faire quelques courses, quand soudain je sent une présence derrière moi et c'est Ricardo.- Ou vas tu comme ça mademoiselle ?
- Cela ne vous regarde pas monsieur, je ne raconte pas ma vie privée à des inconnus.
- Ah oui madame on va voir ça tout de suite Jade.
- Vous allez faire quoi monsieur ?
- Vous verrez très bien madame.
Ricardo et moi nous venons de faire l'amour comme des assoiffés de sexe et ça sur le parking de l'université, je suis complètement accro à lui et à sa peau malgré tout ce qui s'est passé entre nous être dans ses bras est une addiction.
PDV DE MAXIMILIAN
Ça fait plaisir de retrouver ma mère après deux mois sans l'avoir vu.
en plus je suis un peu stressé car ce soir je dois aller manger chez mes parents de ma petite amie.
Avant de partir pour le dîner je décide de passer au café, pour faire un petit coucou à mes anciens collègues et par la même occasion tombé sur Jade car elle m'as beaucoup manqué pendant ces deux mois et j'espère de tout mon cœur la revoir.PDV DE JADE
Après avoir fait l'amour avec Ricardo et fait les courses, je rentre chez moi et sur le chemin, je décide de passer me prendre du café car ce soir j'ai besoin de rester éveillée car j'ai un Tp à rattraper.
en commandant mon café je tombe sur Maximilian il est là devant moi et toujours aussi beau.
Je ne sais comment réagir face à lui et surtout quoi lui dire mais je décide de ne pas faire marche arrière et d'affronter cette situation comme une grande et de lui demander de ses nouvelles.JADE VA T ELLE ALLER VOIR MAXIMILIAN ?
VOUS LISEZ
A SES ORDRES, MALGRÉ MOI TOME 1 / TERMINÉE
Ficção GeralBonjour je m'appelle Jade Wren et j'ai 19ans je viens tout juste de commencer mes cours à l'Université du Michigan pour y étudier le Droit International, car mon rêve est de devenir une grande avocate pour sortir ma mère de cette misère dans laquell...