BESOIN D'AIR

10.8K 356 6
                                    

           PDV DE JADE
En rentrant chez moi, je repense à ce que j'ai vécu et je crois bien que Ricardo m'as fait aller trop loin et j'ai besoin d'une coupure donc je pense aller ce week-end chez ma mère ça me fera du bien et comme ça j'arrêtais de penser à lui et je vais me focaliser sur ma mère car ces temps ci je l'ai un peu délaissée et je le sais très bien.

                  PDV DE RICARDO
Je viens d'arriver chez moi et je suis assez contrarié de la réaction de jade et je ne pense pas être de bonne humeur pour supporter les jérémiades de ma femme, et justement en ouvrant la porte elle est déjà la entrain de m'attendre

- Te voilà enfin tu as vu l'heure qui l'est, tu étais où ??

- S'il te plaît ne commence pas avec tes questions je ne suis pas d'humeur.

- Non je suis désolé mais j'ai besoin de savoir où tu étais ce soir ? Dis moi la vérité tu me trompes ?

- Sincèrement je préfère de ne pas te répondre et aller me coucher bonne nuit.

- De toute manière je le saurais si tu me trompe et je te le ferais payer si c'est le cas !

Je préfère monter me coucher sans lui répondre pour ne pas envenimer la situation.
J'essaye d'appeler jade sur son portable pour voir si elle me réponds mais pas de réponses comme d'habitude, donc je décide de régler le problème demain matin.

LE LENDEMAIN MATIN

                 PDV DE JADE
Aujourd'hui samedi et je passe donc mon 1er week-end à la maison depuis mon entrée à l'université et ça me fera du bien de retrouver mon petit cocon familial.
En marchant dans la cour, je tombe sur mon amie Ginger et on discute un peu sur le chemin et elle m'informe qu'elle aussi rentre voir sa famille et me propose d'aller boire un verre en ville ce soir ce que j'accepte avec plaisir car je trouve que c'est fille cool avec qui je peux discuter de tout.

       PDV DE MAXIMILIAN
Le samedi matin j'ai mon rendez vous habituel dans le quartier sud de Chicago j'y joue au basket avec des jeunes que j'ai rencontré quand je bossais dans une association qui aide les jeunes a avoir une activité extra scolaire.
En me rendant pour récupérer le métro je tombe sur Jade et je décide d'aller la saluer

- Coucou jade ! Alors comme ça on prend le métro tôt le matin ?

- Coucou Maximilian, oui je rentre chez moi pour le week-end et toi on vas tu aussi tôt ?

- Je vais dans le quartier sud, je vais jouer au basket à Cornet Hill avec des amis !

- Mais j'y habite justement ! Donc tu joue au basket avec mes voisins sans doute.

- Sûrement ! Tu viendras me regarder jouer?

- Oui pourquoi pas si j'ai le temps , nous voilà arriver on fait le chemin ensemble ?

- Oui pourquoi pas ! Et tu compte bouger ce soir ou pas ?

- Oui c'est prévu que j'aille boire un verre en ville avec une amie !!

- Okay cool mois je vais dans un bar avec des potes de l'université si ça te dit de passer tu es la bienvenue !

- Merci j'y réfléchirais. Bon voici mon immeuble donc je te laisse et peut être à plus tard.

- Ok à tout à l'heure peut être !!

              PDV DE JADE
Je suis contente d'avoir une discussion avec Maximilian c'est vraiment un mec très intéressant et surtout mignon.
Je suis enfin dans l'appartement de ma mère et comme d'habitude elle n'est pas présente, je dépose mes affaires dans ma chambre puis je reviens dans la cuisine pour me prendre à boire quand je constate que nous avons des impayés qui date de cinq mois comment cela est possible ?
Moi qui était venue pour prendre l'air, je me retrouve plongé dans les problèmes d'argent de ma mère et je me demande ce que je vais bien pouvoir faire pour l'aider à payer toutes ses factures et je me dis que j'ai bien fait d'accepter le contrat de Ricardo car je pourrais être sûre d'avoir un bon travail.

Que va faire Jade pour aider sa mère à payer ses factures ?

A SES ORDRES, MALGRÉ MOI TOME 1 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant