PDV DE SIMON
Je dois partir en urgence pour le Michigan pour une réunion exceptionnelle avec mes associés, et en même temps je voudrais régler quelques détails avec ma fille Claudia car apparement elle aurait dépassé les bornes et il serait temps que je lui remette les pendules à l'heure.
J'ai proposé a Siri de rester à Portland avec ses copines et dès que j'aurais régler mes soucis et je reviendrais les chercher, ce qu'elle a accepté avec plaisir ce qui me rend très heureux.PDV DE JADE
Ça me fait très plaisir que Maximilian soit rester avec moi pour s'occuper de moi.
Malgré le froid qu'il y a entre nous il a proposer de rester pour ne pas que j'ai peur d'être toute seule au cas au Ricardo reviendrait.
Je me sors dans la chambre et je le retrouve posé sur le canapé entrain de lire ses mails.- Bonjour Maximilian.
- Bonjour Jade ! Tu as bien dormi ?
- Bof pas trop car j'ai un peu mal a mes côtes et ça me gêne un peu.
- J'en suis désolé, je pense que tu devrais aller à l'hôpital et ensuite porter plainte contre lui.
- Non je ne veux pas aller à l'hôpital et surtout que l'histoire s'ébruite, car sinon mes parents vont s'inquiéter et je ne veux surtout ma mère car elle est enceinte.
- Je ne savais pas pour la grossesse de ta mère félicitations à elle.
Pour le médecin n' oublie pas que tu es une Bennett et que les médecins viennent à toi maintenant si tu en as besoin.- Oui j'oublie cela. Tu en connais un qui pourra venir tout de suite? si tu en connais un à Portland.
- Je regarde ça et je lui dis de venir okay.
- Pendant ce temps je vais prendre ma douche.
- Ok pas de soucis relaxe toi.
Pendant que je prends ma douche, les actions me reviennent en tête et je préfère les oublier car j'ai peur que cela me hante.
je ressent tellement de peine que les larmes me coulent sans le vouloir.PDV DE RICARDO
Je viens de me réveiller et j'ai dormi sur un banc tel un clochard qui n'aurait pas de maison.
Ce que j'ai fait vivre a Jade me traumatise et je n'arrive pas à croire que j'ai pu perdre le contrôle aussi facilement.
la jalousie que j'ai ressenti à l'égard de Jorge m'as fait perdre tout contrôle sur moi même.
J'hésite à lui demander pardon pour tout le mal que je lui ai fait, mais je pense qu'il est trop tôt pour ça.PDV DE MAXIMILIAN
Je ne fais que recevoir des appels de ma mère et je finis par lui répondre pour ne pas avoir de problèmes avec elle- Enfin tu réponds mon fils !
- Désolé j'étais occupé ! Il se passe quoi ?
- Je dois rentrer sur Michigan cet après midi et je voulais te voir avant de partir car je ne sais pas de dans combien de temps on se reverra.
tu es où la ?- Je suis chez un ami, donne moi 1 heure et j'arrive ton avion est à quelle heure ?
- il est dans 3 h donc je pense qu'on pourra se voir avant.
- ok mon chéri à tout à l'heure.
J'ai pu trouver un médecin pour Jade, et il m'as certifié qu'il sera present dans moins de 15 minutes donc en attendant je prépare quelque chose à manger vite fait pour qu'elle puisse manger un peu et reprendre des forces.
Après quelques minutes je vois Jade sortir de la chambre et je lui propose de venir s'asseoir pour manger et elle accepte.- c'est gentil d'être rester avec moi, mais tu peux rentrer chez toi si tu le souhaite.
- Oui je pense partir après le repas car j'ai un truc à régler, mais je reviendrais juste après si tu veux.
- Franchement c'est gentil mais je ne voudrais pas que tu es des problèmes avec Reagan à cause de moi.
- Non t'inquiètes elle sait que tu es ma tante et que désormais plus rien ne se passera entre nous, et en plus elle n'est pas à Portland.
- Okay c'est sûr que ça le mérite d'être clair pour nous tous que nous sommes de la même famille à présent.
Après ce moment de gêne ultime, j'entends la sonnerie et je pars ouvrir et il s'agit du médecin qui vient examiner Jade et nous donner son diagnostic.
PDV DE JADE
Après avoir été examinée par le médecin, il m'as suggéré de me reposer et de faire attention à moi car j'ai plusieurs côtes cassées et une grosse bosse à la tête mais sinon rien de grave en soi.
Je remercie le docteur et je lui demande de faire preuve d'une grande discrétion.
Maximilian me prévient qu'il doit partir et rentrer chez lui et même si j'essaye de faire la femme forte au fond de moi j'ai très peur de me retrouver seule chez moi.PDV DE JORGE
Je suis devant la porte de Jade et j'ai décide de retenter de voir si elle est chez elle.
Quand j'arrive dans le couloir je vois Jade dire au revoir un jeune homme avec qui elle as l'air proche et je décide de la confronter.- Bonsoir je vois qu'en fait que c'est juste moi que tu ne voulais pas voir ?
- Attends ! Je vais tout t'expliquer Jorge !
- Mais attends tu as quoi au visage ?
- Bon je crois que je vais y aller à tout à l'heure Jade.
- Rien de spécial, j'ai juste fait une fait une mauvaise rencontre. Au fait je te présente mon neveu Maximilian Duarte.
- Enchanté bon je vais vous laisser on se voit plus tard.
- De même Maximilian.
- Jade dis moi la vérité qui t'as fait ça?
- Personne je te dis.
- Il s'agit de Ricardo n'est ce pas ?
- Oui c'est lui mais s'il te plaît ne fais rien car je suis déjà assez mal comme ça.
- Non désolé mais cet idiot mérite une bonne mise au point et c'est moi qui vais le lui donner.
Malgré les cris de Jade, je pars en trombe vers ma voiture pour retrouver ce salopard de Ricardo et je vous jure qu'il va payer très cher pour avoir lever la main sur elle.
Seul un lâche peut se permettre de faire celsQue va faire Jorge ? Et Jade doit-elle porter plainte ?
VOUS LISEZ
A SES ORDRES, MALGRÉ MOI TOME 1 / TERMINÉE
Ficção GeralBonjour je m'appelle Jade Wren et j'ai 19ans je viens tout juste de commencer mes cours à l'Université du Michigan pour y étudier le Droit International, car mon rêve est de devenir une grande avocate pour sortir ma mère de cette misère dans laquell...