L'OBSTINATION QUATRIEME PARTIE !

12K 365 40
                                    

                  PDV DE JADE
J'ai failli faire une crise cardiaque en rentrant chez moi, Ricardo debout dans mon appartement avec un bouquet de roses comme ci avec ça tout sera effacé mais moi je lui en veut de m'avoir mise dans cette situation la et je compte bien le lui faire savoir

- Que fais tu la ? J'ai failli avoir une crise cardiaque.

- Désolé mais j'avais besoin de te parler et vu que tu m'évites depuis hier, j'ai décidé de venir te parler, tiens ces roses sont pour toi.

- Effectivement je t'évite car j'ai besoin de réfléchir à tout ce que ça implique d'être à tes ordres et merci pour les roses même ça ne changera rien.

- Je t'ai bien expliqué que parfois mes envies n'étaient pas toujours très catholiques, et malgré ça tu as signé donc je comprends pas ton comportement à vrai dire.

- J'en suis consciente mais je pensais vraiment que les jeux sexuels s'appliqueraient qu'à nous deux et pas à de tierces personnes, tu peux comprendre que j'ai été choqué par le fait que ce soit mon professeur de droit !

- Oui j'avoue j'aurais dû t'en parler mais à ce moment la ce n'est plus de la soumission mais une relation de couple, et moi j'ai été clair dès le début sur mes intentions donc si tu veux tout arrêter dis moi mais tu connais les conséquences.

- Sincèrement j'y réfléchis car je ne sais pas si je serais capable de faire tout ça et même temps cette opportunité d'étudier je ne peux pas passer à côté de cette chance !!

- Tu fais comme tu veux , mais j'attends ta décision mais sache que pleins d'autres jeunes femmes seront prêtes à le faire à ta place. Sur ceux bonne soirée  Jade.

- Comme on dit la nuit porte conseil. Bonne soirée à toi Aussi.

Je n'aime pas du tout ce qu'il a voulu insinué, genre il peut donner ma place à une autre personne
Suis Je si peu importante pour lui ?
Je lui ai donné ma  virginité quand même ce n'est pas rien je suis déçue de voir les choses, je préfère aller me coucher et demain je verrais quoi faire.  

               PDV DE RICARDO
Mais j'hallucine au moindre petit problème, Jade veut déjà renoncer a son contrat, mais je ne laisserais pas faire et pour ça j'ai un plan qui marche à tous les coups et je vais le mettre en pratique dès demain.
Pour l'instant je dois filer pour rentrer dîner avec ma femme et mon beau fils je sent que ça va être une soirée barbante.
Je suis marié à Claudia Bennett depuis maintenant 13ans et en l'épousant je suis devenu beau père de son fils d'un précédent mariage Maximilian avec qui le courant ne passe du tout.
Après 20 minutes de trajet je suis enfin chez moi et bien sur ma femme et son fils m'attende déjà

- enfin te voila, Maximilian et moi nous t'attendions pour dîner.

- comme d'habitude !! «  lance Maximilian

- Je suis désolé pour mon retard, alors que me vaut ce plaisir que tu vienne manger à table avec nous ? Ton argent de poche est fini ?

- Ricardo ça suffit ! Ne commencez pas vos joutes verbales !! «

- non mais je vais te répondre Ricardo, moi je n'ai pas besoin de l'argent de ma maman pour gagner ma vie vu que j'ai un travail !!

- oui un travail dans un café qui se trouve dans l'université que ton grand père a créé donc comment dire .,, c'est pas ton propre argent donc arrête ton cinéma.

- bon je n'ai plus faim vous m'avez couper l'appétit je monte me coucher bonne nuit mon fils. Et toi il faudra qu'on parle !!

- moi aussi je n'ai plus rien à faire ici parmi ces hypocrites je préfère m'en aller au revoir « Dit Maximilian

- c'est ça bonne soirée.

Je ne supporte plus cet idiot de Maximilian, il se croit tout permis sous prétexte que je suis son beau père.
Je vais monter réconforter ma femme qui en a besoin je pense et en même temps je vais lui demander de faire en sorte que son fils me respecte un peu plus car je trouve irrespectueux son attitude et elle me promets que ça ira.

Pensez vous de la relation de Maximilian et Ricardo ? Vont-ils se battre pour le cœur de Jade ?

A SES ORDRES, MALGRÉ MOI TOME 1 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant