PDV DE JADE
Je suis triste par ce que ma mère vient de dire car je me suis inquiété pour elle, pendant le temps qu'elle a été retenue par Ryan.
Mais après je peux comprendre sa déception envers mes choix et mes actes mais ça fait mal quand même car il s'agit de ma mère.
Simon me rejoint à l'accueil pour me parler et me demander de prendre sur moi et ne pas brusquer ma mère.- Je te cherchais partout, ta mère demande à te parler donc remonte dans sa chambre.
- Je pensais qu'elle ne voulait pas me voir ?
- Non elle a eu un coup de stress mais elle est prête à t'entendre.
- Ok je vais monter, merci Simon
En montant dans l'ascenseur je sent que le stress m'envahit, car je ne sais pas ce que notre discussion va donner et je vais devoir m'expliquer sur mon comportement qui n'as pas été exemplaire mais en même temps je l'ai fait pour une bonne raison.
PDV DE SIMON
Ça me fait du mal de voir ma fille et sa mère aussi distantes, a cause d'un homme pervers qui a une obsession maladive pour les femmes, dont ma fille Jade .
même si elle ne sait toujours pas que je suis son père, je me sent pas bien quand elle souffre et j'attends juste le bon moment pour lui parler de notre lien de famille.PDV DE RICARDO
Après ma conversation avec Claudia, je comprend qu'il faut que je sois indépendant financièrement pour ne plus dépendre d'une femme.
J'essaye de joindre Jade depuis ce matin mais je reste sans réponses et je trouve ça bizarre.
En me rendant à ma voiture je reçois un appel de l'inspecteur de police qui me prévient que Ryan Jensen à été arrêté ce matin et que Siri est à l'hôpital avec ses proches, donc je décide d'appeler jade plus tard.PDV DE JADE
Je suis dans le couloir devant la chambre de ma mère et je me prépare mentalement et physiquement pour la discussion que je vais avoir avec elle.
Je frappe à la porte et je rentre devant ma mère qui est à moitié endormie:- Si tu veux je repasse plus tard ?
- Non c'est bon tu peux rentrer car nous devons avoir cette discussion.
- Effectivement j'ai toujours redouter ce moment et nous y voila et je vais tout te raconter même si c'est difficile car tu mérites de connaître tous les détails.
- Jade dis moi comment tu as pu accepter d'être la soumise de Ricardo Ramirez juste pour intégrer cette université ?
- Maman j'ai accepter parce que je voulais juste sortir de notre misère et pouvoir avoir un bon niveau d'études pour changer de vie car j'en avais marre de te voir te saigner pour gagner de l'argent voilà pourquoi.
- Non je suis désolé mais ce n'est pas valable car coucher avec un homme marié est immoral.
avec tout ce que j'ai appris sur toi et sur tout ce que tu as fait sur la demande de Ricardo, je ne te reconnais plus et je suis très déçue.- Je sais que tu es déçue et que tu ne va pas comprendre pourquoi je l'ai fait mais grâce à tout ça j'en suis sortie plus forte.
- Peut être mais à cause de toi, j'ai vécu des choses avec Ryan et j'aurais besoin de temps pour oublier tout ça, donc je te demande de ne plus me contacter le temps que je digère tout ça.
- Comme tu voudras, de toute manière je m'en irais pour un bon moment et je te gênerais plus au revoir et prends soin de toi.
Je ne peux pas croire que ma mère, n'essaye même pas de comprendre ce qui m'as motivé dans mon choix et elle se permet de me juger sans vergogne. Même ma mère se permet de me blâmer je ne vois pas pourquoi je resterais plus longtemps à Michigan donc je sais que j'ai pris la bonne décision.
PDV DE RICARDO
Je décide finalement de me rendre à l'hôpital pour soutenir Jade quand je tombe nez à nez avec Simon Bennett qui me demande de quitter l'hôpital, pour ne pas créer plus d'histoires que ça.- Vous vous prenez pour qui pour m'empêcher de venir soutenir Jade?
- Je me prends pour quelqu'un qui défend une femme soumise à un idiot et un pervers comme toi.
- Bon sans vous manquer de respect, je vais aller rejoindre Jade donc poussez vous et mêlez vous de vos affaires.
- Non vous n'irez pas question Ricardo, je vous l'interdis formellement.
- Arrêtez vos bêtises et ne vous octroyez pas des droits que vous n'avez pas Simon merci.
- J'en si tous les droits car je suis le père de Jade.
- Quoi ? Vous êtes mon père ? « dit jade surprise
Comment Jade va prendre cette nouvelle ?
VOUS LISEZ
A SES ORDRES, MALGRÉ MOI TOME 1 / TERMINÉE
Ficción GeneralBonjour je m'appelle Jade Wren et j'ai 19ans je viens tout juste de commencer mes cours à l'Université du Michigan pour y étudier le Droit International, car mon rêve est de devenir une grande avocate pour sortir ma mère de cette misère dans laquell...