PDV DE GINGER
Je viens de finir de faire l'amour avec Ricardo et comme d'habitude ça a été génial, être totalement soumise à lui me rend complètement folle de désir comment a un corps comme çaMême si il a beau être marié et indisponible pour moi j'aime le fait de l'avoir dans mon lit quand je le désire
- Tu vois même en vingt minutes tu as été performant !
- Je le suis toujours et puis il faut dire que faire c'est que je veux de toi me motive et m'excite.
- Je le fais pour que tu te passe plus de moi et pour te rappeler aussi que je suis meilleure que ta femme et Jade.
- Ça reste à prouver ma belle, bon je dois y aller car pour l'instant tu es loin de Jade.
- Idiot !
Je suis prête à tout pour lui mais il ne le voit pas j'ai été prête à trahir ma plus fidèle amie Jade pour ne pas lui révéler que j'étais une de ses soumises et c'est comme ça qu'il me remercie cet ingrat, parfois je me demande si je ne perds pas mon temps avec lui.
PDV DE MAXIMILIAN
Je descends rejoindre ma mère comme c'était prévu, elle est avec mon grand père et elle a l'air d'être assez impatiente- Enfin te voilà tu étais passé ou ?
- J'étais avec mes potes, tu voulais quoi ?
- Je voulais juste savoir si tu voulais rentré avec nous ou si je te laisse ma voiture pour rentrer plus tard ?
- Laisse moi ta voiture , je rentrerais plus tard quand j'aurais fini ma soirée.
- Ok comme tu veux! Bon nous y allons à demain mon chéri amuse toi bien.
- Merci bisous rentrez bien et bisou maman.
PDV DE RYAN
Je viens de finir de faire l'amour à cette pute de Jade qui n'as fait que pleuré alors que je suis sur qu'elle a pris son pied comme jamais elle l'avait fait auparavant- J'espère que tu as compris que tu étais à moi quand je le voulais et où je le voulais !
- Oui j'ai bien compris malheureusement.
- Oui qui ??? Je veux que tu me considère comme ton maître pas seulement Ricardo, qui a mon goût n'arrive pas à te dresser comme il faut.
- Pardon oui Monsieur Jensen !!
- Arrêtes de pleurnicher et si tu en parles à quelqu'un tu es morte ok et ce ne sont des paroles en l'air.
- Ok je dirais rien maintenant laissez moi tranquille.
PDV DE JADE
Je suis complètement sonnée par les menaces de Monsieur Jensen et je décide de rentrer chez moi sans attendre.
Maximilian même si il voulait qu'on termine la soirée ensemble, je n'ai plus de forces pour ça, j'ai tellement honte d'avoir été abusée comme ceci.
En sortant du bal je marche tellement vite que je fais le trajet à la résidence en cinq minutes.
Je monte à mon étage et je m'enferme dans mon appartement pour ne plus y ressortir de la soirée.
je file prendre une bonne douche pour enlever l'odeur de cet être méprisable sur moi.PDV DE MAXIMILIAN
Je remonte chercher Jade où je l'ai laisser mais elle n'était plus présente, j'essaye de l'appeler mais en vain.
je lui laisse un message vocal en lui disant de me rappeler pour qu'on puisse terminer notre conversation au plus vite.
En chemin je rencontre Ginger qui elle aussi cherche Jade mais ne la trouve pas.
Ou est t-elle et où que s'est t-il passer pour qu'elle disparaisse dans la nature comme ça ?Alors mes lecteurs, que pensez vous de ce chapitre ?
Dites moi aussi si les mots vous paraissent trop crus pour que je puisse rectifier tout ça !!
VOUS LISEZ
A SES ORDRES, MALGRÉ MOI TOME 1 / TERMINÉE
Narrativa generaleBonjour je m'appelle Jade Wren et j'ai 19ans je viens tout juste de commencer mes cours à l'Université du Michigan pour y étudier le Droit International, car mon rêve est de devenir une grande avocate pour sortir ma mère de cette misère dans laquell...