PDV DE RICARDO
Je suis très en colère ce soir et je me suis débrouillé pour savoir dans quelle boîte se rend Jade et je décide de m'y rendre avec une fille que j'ai rencontré quelques heure auparavant.
En arrivant dans la boîte, je vois Jade et ses amis s'amuser et se trémousser sur la piste comme des folles et j'en suis rouge de colère
comment ose t-elle danser de la sorte ?? Et devant moi ?PDV DE JORGE
Je suis venu dans cette boîte avec quelques amis, Parce que tout le monde en parle et surtout parce que elle vient d'ouvrir.
Je repère tout de suite quelques filles qui pourraient potentiellement me plaire.
donc je décide de prendre un verre et de me poser au bar, juste en face de la piste de danse et mon pote et moi on décide de voir qui sera notre prochaine proie- Regarde Celle en noir, elle n'est pas mal non ?
- Oui effectivement, j'adore ce côté métisse chinoise je crois bien que je vais lui parler avant la fin de la soirée.
- Ah c'est super mon pote, on boit nos verres et après on y va.
- Ok à la tienne mon pote.
PDV DE JADE
Je m'amuse comme une folle, en me trémoussant sur la piste avec mes copines et je sent tous les regards se poser sur moi et j'adore ça.
Je décide de boire un verre de cocktail pour me rafraîchir le gosier, quand je remarque au loin Ricardo avec une espèce de pimbêche habillé comme une vulgaire pute et je n'en reviens pas car en plus il a le culot de me saluer avec un son air hautain.
Je décide de partir lui parler et ça devant sa pouffe- Je vois que tu n'as pas perdu de temps ?
- Ricardo c'est qui cette meuf qui te parle dans l'oreille ? « demande l'autre femme
- Personne ma puce, une ancienne connaissance a moi rien de plus.
- Ah oui tu veux jouer à ça ?
pas de soucis Ricardo assume jusqu'au bout mec et ne reviens pas vers moi après.- Vu comment tu es habillé je préfère dire que tu es juste une connaissance, on dirait une pute avec ta mini robe noire « me dit Ricardo avec mépris
- Ah oui mais tu n'as rien encore vu, ce soir je vais te montrer ce que c'est une pute et j'espère que tu ne va pas en crever de voir ça, bonne soirée.
- Petite garce !
Je vais lui montrer ce qu'est une vraie pute, de ce pas je me rends sur la piste et je me trémousse de partout en le regardant bien dans les yeux, et les verres de champagne s'accumulent, et cela m'aide à danser et à provoquer Ricardo.
Cela marche car je le vois qui bouilli a l'intérieur et ça m'amuse de lui montrer que je peux être une femme qui sait prendre des décisions seule.PDV DE RICARDO
Ça fait déjà une heure que je regarde Jade se trémousser et faire la folle sur la piste de danse, ce qui m'énerve encore plus c'est qu'elle discute avec des garçons sans vergogne devant moi .
elle sait très bien que je déteste qu'elle soit aussi ouverte avec des hommes, si ce n'est pas moi qui lui ai demandé de le faire.
Je ne calcule même plus la fille avec qui je suis venu tellement j'enrage de l'intérieur et je suis à deux doigts d'exploser de colère, et de prendre Jade de force et de la sortir de cette boîte car elle pousse le bouchon un peu trop loin.PDV DE JADE
Je m'amuse comme une folle et ma copine vient toutes les cinq minutes me parler a l'oreille pour m'informer que Ricardo me dévisage et qu'il a l'air en colère mais je lui réponds que je m'en fiche complètement car il m'as blessée et que je ne veux plus penser à lui.
Puis pendant que je danse un très bel homme vient discuter avec moi, et le courant passe très bien entre nous, il se présente à moi sur le nom de Jorge et même si il fait assez sombre dans la boîte de nuit, j'arrive à m'apercevoir qu'il est plutôt mignon et il me chuchote une question à l'oreille- Ça te dirait qu'on aille boire un verre au bar ?
- Pourquoi pas ! Ça nous permettrait de faire connaissance n'est ce pas ?
- Ok suis moi ma belle , et ton prénom c'est comment ?
- Moi c'est Jade enchantée, je te suis pour le verre.
Quand soudain je me sent portée par une personne et je constate que c'est Ricardo qui vient de me prendre, devant toute la salle qui reste ébahi devant cette scène.
bizarrement ça m'excite qu'il soit autant jaloux au point de me porter devant tout le monde.
Comme quoi les coups bas d'une femme font toujours réagir un homme.Alors mes lecteurs ce chapitre vous a plu ? Et que pensez vous de l'attitude de Ricardo ?
VOUS LISEZ
A SES ORDRES, MALGRÉ MOI TOME 1 / TERMINÉE
General FictionBonjour je m'appelle Jade Wren et j'ai 19ans je viens tout juste de commencer mes cours à l'Université du Michigan pour y étudier le Droit International, car mon rêve est de devenir une grande avocate pour sortir ma mère de cette misère dans laquell...