PDV DE SIMON
Je suis enfin rentré à l'hôtel pour raconter à Siri ma discussion avec Jade, et je déballe tout ce qu'on s'est dit et je lui affirme que je pense que c'est en bonne voie entre ma fille et moi.
Je lui révèle aussi que je n'ai pas parlé de nos fiançailles, ni du bébé pour ne pas lui donner trop d'informations en même temps.
Mais pendant que je lui raconte tout ça je la sent pensive donc automatiquement je lui demande ce qui lui arrive.- Tu m'écoutes au moins ?
- Désolé j'étais ailleurs, car j'ai fait une rencontre à laquelle je m'attendais pas et cette personne c'est Ricardo Ramirez.
- C'est une blague Ricardo Ramirez est à Portland ?
- Oui dans cet hôtel en plus, je lui ai parlé cet après midi à la piscine et je lui ai clairement demandé si il était ici pour Jade et il m'as dit que oui.
- J'espère le croiser pour lui parler de sa relation avec Jade car je ne veut pas qu'il s'intéresse à elle car il lui a fait trop de mal.
- Il a l'air déterminé à la récupérer et j'ai peur que Jade retombe dans ses bras. Bref bon allons dîner et demain on règlera tout ça.
- Ok ma chérie je te suis et j'espère vraiment que Jade sera prête à avancer et pardonner.
PDV DE JADE
Je suis couchée dans mon lit, et je repense à pleins de choses et surtout à la discussion avec mon père qui me préoccupe beaucoup car j'ai envie de lui pardonner et accepter mon père dans ma vie, mais en même temps je lui en veut de nous avoir abandonner et ça c'est dur à oublier.
J'entends la sonnerie retentir donc je me dirige vers la porte d'entrée et devant ma porte se trouve un grand bouquet de roses rouges par terre.
je remarque qu'il y'a un petit mot sur le bouquet donc je le prends puis je l'ouvre et lis le petit mot écrit à l'intérieur,Bonsoir Jade, je t'envoie ses roses rouges pour te dire que j'ai été ravie de te parler à nouveau et j'ai hâte de te voir à mon cours demain bisous.
Je suis trop contente de voir son petit mot et ça me donne chaud au cœur, même si je ne comprends pas trop ce que cela veut bien dire.
PDV DE RICARDO
Je suis sorti ce soir prendre l'air, et je me trouve au centre ville de Portland à faire le tour des bars, quand je tombe sur une fille assez cool et plutôt sympa, je discute avec elle et je sent très bien qu'elle as envie qu'on fasse l'amour et je ne vais pas me privé surtout qu'avec Jade c'est très tendu ces jours ci.
Après avoir fait notre petite affaire je la laisse sur le côté puis je m'en vais sans lui laisser un mot.LE LENDEMAIN MATIN
PDV DE JADE
Je me réveille ce matin confiante car pendant la nuit j'ai pris une bonne décision et j'ai décider d'accepter que mon père me reconnaisse et qu'il fasse un minimum partie de ma vie, mais à petite doses et après avec le temps on verra ce que ça donne.
je compte le lui dire ce soir après mes cours et j'espère que ça lui fera plaisir même si je pense connaître la réponse.
En attendant je dois me rendre à mon cours de sciences politiques et j'ai surtout hâte de revoir Jorge en fait car j'y pense de plus en plus.PDV DE RICARDO
Je suis devant la résidence de Jade et j'attends qu'elle sorte pour que je lui montre que je n'ai pas besoin d'elle pour être heureux, c'est puéril mais j'ai dû appeler une des mes nombreuses conquêtes pour que Jade me voit l'embrasser devant son immeuble. Justement je la vois arriver et je demande à mon amie de m'embrasser à pleine bouche devant elle.PDV DE JADE
Je sors de mon immeuble et je trouve Ricardo et une de ses putes entrain de s'embrasser devant mon immeuble, je ne sais pas si c'est fait exprès pour me blesser, mais ça n'as fait que confirmer que Ricardo n'est pas fait pour moi et que je dois définitivement passer à autre chose.
En passant devant eux je décide de m'arrêter pour les saluer avec toute mon insolence- Bonjour Ricardo, vous êtes mignons les amoureux !
- Ah Jade ! Que fais tu dans cette rue ?
- J'habite juste ici tu ne le savais pas ?
- Non du tout ! C'est un très beau quartier, je te présente mon amie Sandy !
- Enchantée Sandy, moi c'est Jade l'une des ses fameuses conquêtes mais dieu merci c'est fini maintenant donc fais attention à ne pas être la prochaine à être sur sa liste.
- Jade !! Jade !! attends !
Je l'entends crier mon prénom dans toute la rue, mais je décide de pas me retourner et de continuer mon chemin comme si rien ne s'était passé, même si au fond de moi le comportement de Ricardo me déçoit encore une fois, je décide d'aller de l'avant et de tirer un trait sur cette relation toxique.
Alors ce chapitre vous a t-il plu ? Donnez moi vos avis !!
VOUS LISEZ
A SES ORDRES, MALGRÉ MOI TOME 1 / TERMINÉE
General FictionBonjour je m'appelle Jade Wren et j'ai 19ans je viens tout juste de commencer mes cours à l'Université du Michigan pour y étudier le Droit International, car mon rêve est de devenir une grande avocate pour sortir ma mère de cette misère dans laquell...