UN LOT DE PROBLEMES PREMIERE PARTIE

3.4K 150 21
                                    

           PDV DE JADE
Après avoir passé la nuit avec Maximilian je dois partir pour ma plaidoirie et je suis pas au meilleur de ma forme, vu les galipettes de la nuit dernière mais je vais essayer de bien défendre mes clients comme d'habitude.
Dans le taxi je me demande comment j'ai pu me retrouver dans une situation aussi complexe, je suis devenue la maîtresse à nouveau d'un homme marié à croire que je n'ai pas retenu la première fois la leçon.

           PDV DE MAXIMILIAN
Je me réveille et je constate que le lit est vide, donc je décide de me lever pour regarder dans la salle de bains si jade y est et je vois que non, je suppose qu'elle a dû sortir vu l'odeur persistant de parfum dans la pièce.
J'ai passé une nuit superbe à ses côtés, j'adore la fougue qu'elle transmet Lorsque qu'elle se trouve dans mes bras c'est incroyable, j'arrive à me mettre dans la peau des hommes qui ont partagé son lit car elle est vraiment très bonne dans ce domaine.
Je repense à la décision que j'ai prise hier et à mon retour à Boston je demanderais le divorce à Reagan histoire de tourner la page définitivement.

           PDV DE REAGAN
Je suis rentrée complètement bourrée chez moi et en piteuse état, en plus de cela j'ai fait la plus grande boulette de ma vie du au manque d'affection peut être, j'ai couché avec un mec que j'ai croisé en boîte hier et avec l'alcool qui m'as aider en rien je suis partie chez lui pour finir la soirée et vous connaissez la suite.
En me réveillant dans son lit je fuis comme une voleuse sans même le réveiller et lui laisser un mot, le pire dans tout ça c'est que je m'en veut d'avoir tromper mon mari pour une aventure d'une nuit j'espère que cette histoire ne s'ébruitera jamais même si je dois que ça me fait du bien.

PDV DE RYAN
J'ai suivi Siri ce matin et j'ai pu voir toutes ses habitudes et cela même si elle a des gardes du corps qui la poursuivre de partout et tout le temps. Aujourd'hui même je compte récupérer mon fils de gré ou de force et ni Siri et Simon m'empêcheront de le faire et une fois que cela sera fait je pourrais enfin dire que je me suis venger d'eux même si il m'en fait beaucoup plus

PDV DE SIRI
Je me sent épuisée par tout ce stress, que ça m'as provoqué de revoir Ryan et de savoir qui peut agir a n'importe quel moment.
En plus je n'ai pas encore pu prévenir Jade car je ne veut pas qu'elle s'inquiète et qu'elle lâche ses clients pour rentré régler ce problème qui est le mien mais je pense que je devrais lui dire que ce malade est libre.

PDV DE JORGE
J'ai fini les cours à l'université et je décide de me poser quelques minutes pour lire les actualités avant d'aller chercher Simon à l école.
En feuilletant quelques pages je vois que Maximilian est lui aussi à Los Angeles pour une opération chirurgicale de grande envergure.
je me demande si ils se sont croisés et pour savoir si c'est le cas je décide d'appeler Jade mais je tombe sur le répondeur donc je décide de lui laisser un message sur son répondeur.

Coucou ma puce, j'avais appeler pour prendre de tes nouvelles et pour savoir, si tu avais croisé Maximilian car j'ai lu qu'il se trouvait à Los Angeles aussi. Rappelle moi bisous.

J'espère qu'elle verra très vite car je me sent pas trop bien depuis son départ pour Los Angeles et je sent que je suis sur le point de faire une bêtise par manque d'affection.

PDV DE JADE
J'ai enfin ma Plaidoirie et même si ça a été dur j'ai encore remporté le procès pour mes clients qui sont largement satisfait.
En rallumant mon téléphone, je remarque j'ai un message vocal de Jorge et je décide de l'écouter mais je n'ose pas lui répondre car j'ai peur qu'il remarque dans ma voix ma culpabilité.

PDV DE MAXIMILIAN
Ne pouvant pas rester à l'hôtel comme un idiot, je décide de partir rejoindre Jade à la cour d'assises pour qu'ont aille manger un bout et après que nous allions sur la plage.
Une fois que je la vois dehors je lui fais signe de la main pour qu'elle puisse me rejoindre à la voiture

- Maximilian que fais tu ici ?

- Comme tu es partie comme une voleuse ce matin, je suis venu pour te voir et te proposer d'aller manger ça te dit ?

- Oui pourquoi pas !! J'ai une faim de loup et après il faudra qu'ont parle de choses importantes.

- On verra ça après. Tu es magnifique dans ta tenue d'avocate tu m'excite !

- Maximilian que t'arrive t-il ? Contrôle tes ardeurs immédiatement car ce n'est pas le lieu ni le moment pour ce genre de pensées.

- D'accord partons manger et plus si affinités si tu le veux bien?

Après une bonne de route, nous allons dîner dans un restaurant plutôt classe et discret tout ce que j'aime.

- Excuse moi deux minutes je vais me refaire une beauté je reviens.

-Ok je t'attends ne soit pas trop longue quand même.

Je suis à table et prêt à payer l'addition quand je vois Ricardo et une jeune femme plus jeune que lui bien sûr s'asseoir à deux tables de la nôtre, donc discrètement j'essaye de payer l'addition et c'est à ce moment que Jade choisi pour réapparaître et passe devant la table de Ricardo

- Jade c'est toi ??

- Euh bonsoir Ricardo, oui c'est bien moi mais tu vis ici maintenant ?

- Non je suis en vacances avec ma petite amie ici présente.

- Chérie je te présente Jade Bennett une amie à moi du Michigan

- Enchantée mademoiselle!  «  répondais Jade

- Ça m'as fait plaisir de te revoir «  dit Ricardo

- On y va Jade ?

- Maximilian ? «  dit Ricardo

- Ricardo ? Toi aussi que viens tu faire ici ?

- Voir une des mes plus  belles rencontres.

Je sent la colère monter en moi, car j'espère qu'il ne viendra pas gâcher mon plan avec Jade car je serais vraiment embêté et triste que leur histoire recommence et cette fois ci je me laisserais pas faire.

Que pensez vous de cette rencontre entre Jade et Ricardo ?

A SES ORDRES, MALGRÉ MOI TOME 1 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant