Retour À Poudlard

585 23 2
                                    

J'arrive au Chemin de Travers, le matin de la rentrée.
Oui, j'avais reçu une lettre de MC Gonagall, professeur de Poudlard, qui m'avait informé que j'avais été accepté pour ma dernière année à l'école et que j'avais été choisi comme préfet en chef.

Cher Miss Granger,

J'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez été accepté à poudlard pour votre dernière année. Ainsi je vous annonce que vous avez aussi le privilège d'être nommé cette année comme préfet en chef des Gryffondor.
Les informations concernant votre nouveau statut de préfet vous seront présentés à la rentré ainsi que votre homologue.
J'espère vous revoir très vite.

Professeur MC Gonagall

Moi, préfet en chef ? Je n'arrive pas à y croire. Mais en tant que préfet de Griffondor, mon homologue serait forcément celui de Serpentard.

Enfin bref, je ne me suis même pas présenté :

Je m'appelle Hermione Granger, j'ai dix-huit ans, et je suis en dernière année à Poudlard, une école de sorcellerie.
J'ai trois superbes amis:
Ginny et Ron Weasley ainsi Harry Potter (Ouais je suis amis avec l'élu, et alors ?).
J'ai les cheveux châtain et j'ai les yeux brun qui virent au doré selon la lumière.
J'adore la lecture et les études. Ce qui me doit le nom de "miss je sais tout" ou "le rat de bibliothèque". D'ailleurs cette année il y a les ASPIC à Poudlard, c'est un peu comme le bac si vous préférez. Je n'ai pas le droit de flancher.
Ah oui, j'allais oublié... Poudlard est divisé en quatres maisons : Serdaigle, Poufsouffle, Serpentard et Gryffondor.
Moi, je suis à Gryffondor, et nous notre maison ennemis comme pour à peu près toute les maisons c'est Serpentard. Je n'ai jamais vraiment compris ces conflits, mais bon, maintenant que la guerre contre Voldemort est passé, ça serait bien si on pouvais faire une trêve.

Mais que ça soit chez les lions ou les serpents, personne n'est du même avis que moi. Ce n'est pas comme ci on devait faire amis-amis avec eux. Juste que ça serait bien si on pouvait éviter de s'insulter et de ce prendre la tête à chaque qu'on ce voyait. J'EN AI MA CLAQUE MOI.

Bon ok, je ne suis pas la mieux placé pour parler. Pour ce qui de me prendre la tête avec les verts argents, j'en suis la reine. Et mon préférée c'est Malfoy.

Drago Malfoy, fils de l'un des disciples de Voldemort et prince de Serpentard. J'ai bien choisi hein ? Pourtant on à pas toujours été comme ça, mais ça c'est une autre histoire.

----

Nous voilà de retour à la gare attendant le Poudlard Express.

Pendant que je vous raconte mon histoire j'ai retrouvé mes meilleures amies. Je suis trop contente de les avoirs retrouvés. Serte, je suis partie au terrier pendant les vacances mais c'est pas pareil. Le train est à quai. Avec Harry et les autres, on dit au revoir à nos parent et nos amis avant de monté dans le train.

J'ai tellement hâte de retrouver Poudlard.

{Dramione} Une Année MouvementéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant