Notre discussion avec Hermione m'avait trottée dans la tête la nuit. Compter telle vraiment partir, ou est ce que c'était une blague. En vrai je n'en savait rien, mais en revanche je me suis soudain mis à repensais à notre passer.
Je me souvient de la première fois ou j'ai rencontré Hermione, c'était a l'école primaire. Je me souvient qu'avant personne ne voulais m'adresser la parole et que le nom de famille ne comptais pas pour eux.
Souvenir de Drago 12 ans auparavant
Je me souvient que je m'étais assis au pied d'un arbre pour déjeuner vu que je n'avais aucun amis. C'est la quelle était venu me parler alors que je n'avait rien demander.
- Bonjours, dit pourquoi tes tout seul?
Drago: De quoi je me mêle toi, et puis d'abords tes qui?
- Je m'appelle Hermione et toi?
Drago: Bah moi c'est Drago.
Hermione: Dit je peut manger avec toi?
D: Pourquoi tu ferais ça?
H: Bah moi non plus j'ai personne avec qui manger, et comme ça tu sera pas tous seul non plus.
D: Si tu veut.
Depuis on ne se quitté plus on était toujours ensemble. Enfin ça c'était avant ce jour horrible, je devais avoir 10 ans.
Se jour là je le maudirait pour toujours, mon père m'avais fait appeler, je ne savait pas pourquoi et j'aurais aimé ne jamais le savoir.Drago: Vous m'avais fait demander père?
Lucius: Ah Drago te voilà. Ecoute moi bien fils, je veut que tu arrête de voir cette fille.
Drago: Hermione, mais pourquoi?
Lucius: Parce qu'il s'agit d'une Sang de Bourbe mon fils et que nous les sang pur nous ne trainons pas avec se genre de personne. Elle sont inférieur a nous et ne mérite que notre mépris et rien d'autre. Est ce que j'ai été assez claire!
Drago: Mais moi je m'en fiche, Hermione et mon amis et je ne vois pourquoi j'arrêterai de lui parlais. Je ne veut pas et je ne le ferais pas.
Lucius (gifle): Ecoute moi bien espèce de petit insolent, tu vas faire se que je te dit c'est claire! Parce que si tu ne le fait pas, je demanderais personnellement au seigneur des ténèbres d'aller la tuer de mes propre mains, c'est bien compris?
Drago: Bien père.
Vous devais surement me prendre pour un lâche mais si j'avais continuer à lui tenir tête Hermione et moi serions mort à l'heure qu'il est. Je devais la protéger coute que coute et c'est pour ça que j'ai obéis a mon père pour la sauver. Finalement, je lui avais donnais rendez vous dans un café pas loin de notre école.
Hermione: Salut Drago.
Drago: Coucou Herm.
Hermione: Pourquoi tu ma demandais de venir aussi soudainement quelque chose ne va pas?
Drago: Ecoute Hermione je je vais devoir partir et déménager dans une autre ville. C'est mes parent qui en non décider ainsi. Je suis désolé.
Hermione: Oh non. Mais qu'est ce que je vais faire moi sans toi? Tes le seul ami que j'ai ici. Si tu pars je vais m'ennuyer moi toute seul.
Drago: Ecoute j'ai pas le choix c'est mes parent qui décide , si ça ne tenais que à moi je ne serait resté ici et tu le sais.
Hermione: Promet moi que tu m'écriras.
Drago: Je te le promet.
Finalement je ne lui avais jamais écrit au risque que mon père lui face de mal. Alors quand je l'ai revu 1 ans après à Poudlard, j'avais envi de lui sautais dans les bras et de lui dire que j'étais désolé, mais ça c'était impossible. Je devais obéir au seigneur des ténèbres et à mon père alors j'ai commencer à l'insulté et ça me transperçais le cur de faire ça. Après ça j'avais perdu celle qui étais ma meilleure amie.
Retour au présent
Soudains j'entendit un bruit de porte et je vu que c'était Blaise qui m'avais fait sortir de ma rêverie.
Blaise: Alors mec toujours entrain de ressasser le passé?
Drago:
Je ne répondis pas mais je voyais dans ses yeux qu'il avait compris.
Blaise: Ecoute mon gars va lui parler. Surtout que la guerre est fini et que ton père sans vouloir te vexais n'est plus. Tu na donc plus aucune raison d'avoir peur aujourd'hui.
Drago: Plus facile à dire qu'à faire, tu crois que après toute ses année à l'avoir insulté elle voudra me reparler j'en doute.
Blaise: Ecoute elle te la dit elle même quelle voulais retrouver le gamin quelle avait connu, et puis ne peut pas savoir si tu na pas essayer.
Drago: Ouais ta raison c'est maintenant ou jamais
Blaise: A voilà ça c'est mon Drago.
On fini par éclater de rire face à ça réflexion.
VOUS LISEZ
{Dramione} Une Année Mouvementée
FanfictionIls se connaissent depuis l'école primaire. Mais arrivée à Poudlard, tout bascule. « C'est comme-ci il ne me reconnaissait pas. » « J'aimerais tellement te parler mais je ne peux pas, ça pourrait te mettre en danger. » L'un pense à renouer des lien...