PDV Drago
J'avait enfin retrouvez ma soeur et je n'arrivais pas à y croire. Depuis toute c'est année je n'éprouvais que de la colère envers elle pour m'avoir abandonné. J'étais pourtant loin d'imaginer que ma soeur avait été victime de chantage par mes parents. Maintenant qu'il ne sont plus là je vais pouvoir rattraper le temps perdu.
Après sont explication je l'ai pris dans les bras. J'en avait tellement besoin, sa chaleur et sa douceur m' avait tellement manqué.
Soudain elle ouvrit la bouche pour me poser une question.Sindy: Drago, tu te souvient de notre promesse que l'on c'etait faite ?
Flachback 8 ans auparavant
Sindy: Drago, on va faire une promesse d'accord.
Drago: Quoi comme promesse ?
Sindy: On va se promettre que quoi qu'il arrive, un jour on se retrouvera tous les deux à Poudlard , toi à Serpentard et moi à Gryffondor et qu'on se battra pour savoir lequelle d'entre nous et le plus fort et on ne laissera personne nous comparer on se met en travers de notre chemin d'accord ?
Drago: Ok, promis un jour je te battrais.
- C'est une promesse. Dire t-ils en coeur en joignant leur doigts.
Fin du flachbackMoi: Oui je m'en souviens . Mais je crains que pour moi c'est perdu d'avance. J'arriverai jamais à te battre ni en magie, ni en combat. La seule chose dans laquelle ça peut se passer c'est en cours.
Sindy: Ouais, mais bon, maintenant cette promesse ne tient plus. A cause de se crétin de Serdaigle,le vieux m'a changé de maison et m'a envoyé à Serpentard ! Expliqua-t-elle d'une petite voix.
Moi: Quoi ? Dumbledore a vraiment fait ça? Répondais-je surpris de la révélation de ma sœur.
Sindy: Ouais. Murmura t-elle.
Je regarda ma soeur quelque instants puis repris:
- Tu sais quoi. C'est pas grave que tu sois plus à Gryffondor, notre promesse tient toujours. Ok. Après tout les Malfoy tiennent toujours leurs promesses, et puis je veut te battre un jour alors on continu.
Mais je veut qu'on se face une autre promesse.
Sindy:Bien. Mais quelle est cette autre promesse ?
Drago: on va se promettre de ne jamais baisser les bras et qu'on ne s'abandonnera plus jamais l'un et l'autre. Ok ?
Sindy: Ne t'inquiète pas, de toute façon je ne comptais plus jamais abandonner cette petite tête blonde et je te promets de ne jamais baisser les bras à l'avenir.
Sindy regarda son frère des étoiles dans les yeux elle fixait son visage illuminé d'un sourire et les rayons du soleil qui faisait ressortir sa beauté naturelle et enfantine. Ils continuèrent à rigoler et à parler pendant un moment assis dans l'herbe l'un à côté de l'autre jusqu'à tard le soir à discuter et à observer le ciel, l'air frais sur leur visage.
VOUS LISEZ
{Dramione} Une Année Mouvementée
Fiksi PenggemarIls se connaissent depuis l'école primaire. Mais arrivée à Poudlard, tout bascule. « C'est comme-ci il ne me reconnaissait pas. » « J'aimerais tellement te parler mais je ne peux pas, ça pourrait te mettre en danger. » L'un pense à renouer des lien...