PDV Narrateur
Il entrèrent dans le Poudlard express et continuèrent à avancer jusqu'à tombe sur un wagon vide puis il s'installèrent.
Harry : Je suis trop content de retourner à Poudlard, ça m'a vraiment manquer et maintenant que Voldemort n'est plus là on vas vraiment pouvoir en profiter.
Ron : Ouais ta raison on vas enfin se concentrer sur autre chose que la chasse au horcrucxes et au mangemort, comme part exemple les sorties au près au lard, les amis, les filles et...
-... Les études. reprit Hermione.
Ron : Quoi?
Hermione : Les études Ron.
Harry : Hermy. Souffla Harry. On sait que tu kiff les cours. Limite t'es marié à eux. Mais lâche un peu tes bouquins. C'est notre dernière année à poudlard, profite un peu.
Ginny : Harry à raison, Hermione, les études c'est bien, mais tu passes tes journées à réviser.
Hermione : Peut-être, mais cette année c'est les ASPICS et en tant que préfet en chef je vais m'assurer de votre réussite.
Les trois : Quoi ?!!!!!
Hermione: Hihihi et oui Mcgo ma nommée préfet en chef. D'ailleurs en y repensant il faudrait que j'aille au wagon de préfet, pour découvrir qui est mon homologue.
Ron : Tout ce que j'espère, c'est que tu ne te retrouvera pas avec la fouine vu que ton homologue est un Serpentard.
Hermione : Qui sait ? J'en sait rien. Bon, je vous laisse, à tout à l'heure.
Ginny: Salut Herm.
Puis elle se leva et parti en direction du wagon des préfets. Mais la découverte qu'elle allait faire, la laissera sans voix.PDV Hermione
En continuant de marcher dans le Poudlard Express jusqu'au wagon des préfets, j'aperçus une fille que j'avais déjà croisé à la gare.
Elle a les cheveux châtain et les yeux vert avec des pigments bleues. Plutôt fine, elle dégage une aura puissante. Tiens, je viens de remarquer qu'elle me rappelle quelqu'un, mais je ne sais pas qui... Bon vu que je ne l'ai jamais vu avant, ça doit sûrement être une nouvelle.
j'arriva rapidement vers le wagon en question mais j'aurais préférée ne jamais y arriver, et ne jamais connaître mon homologue. Car oui celui avec qui je devrais passer mon année, n'était autre que le vert argent, prince des Serpentards, le très célèbre Drago Malfoy.
Enfaite c'était pas que ça dérange, au contraire, je me dis qu'il y avait une possibilité de réconciliation maintenant que la guerre était fini. On pourrait peut-être s'entendre à nouveaux mais ce n'est peut-être qu'un rêve éveillé. Après tout, pourquoi est-ce que Drago le sang pur, voudrait être ami avec une sang de bourbe ?
J'appelle Malfoy "Drago" que dans mes pensées, jamais en vrai.Je le voyais assis sur son siège. Son regard perdu regardent le paysage. Enfin perdu, il retrouva vite ses esprits lorsqu'il me vit.
Drago : Qu'est ce que tu fait la sale sang de bourbe ? Lança t-il avec son sourire habituelle.
Hermione : Je fait comme toi vu que tu est mon homologue. Lui répondais je séchement.
Drago : Ne me dit pas que je vais devoir passer mon année avec une impur comme toi ? Dit-il horrifié.Ses bagarres à longueur de journée me fatiguai. Mais je ne lui laisserai plus jamais voir mes faiblesses, même plus en rêve.
Hermione: Et bien je crois que l'on ne vas pas avoir le choix.
Je perdit soudain mon sourire après un moment.
Hermione : Au faite Malfoy je suis désolé pour ce qui est arrivé à tes parents.
PDV Drago
Quoi! Elle s'excuse, c'est quoi ce délire? Je comprends plus rien. Elle devrait me détester. Après tout, elle est la meilleur amie du balaffré qui a tué Voldemort. Je l'ai insulté depuis sa première année et j'étais le fils d'un mangemort et malgré tout, elle s'excuse pour la mort de mes parents. Il est vrai que depuis la fin de la guerre, j'avais changé et je n'était pas le seul.
Avec elle, je ne comprends pas comment ça a pus autant dérapé. On s'entendaient bien pourtant quand on étaient plus jeune.Depuis la mort de mes parents, j'étais perdu, j'avais perdu tous mes repères. Mais Granger avait l'air sincère, ça se voyais dans ses yeux. Par contre je n'allait sûrement pas la remerciée, car un Malfoy ne dit jamais merci.
Nous restions chacun de notre côté à regarder le paysage sans un bruit jusqu'à notre arrivée.
Lorque nous fûmes arrivez à poudlard, nous descendîmes du train pour accompagner les nouveaux arrivant. Et une fois à l'école, McGonagall nous montra nos appartements.
Dans notre salle commune, les couleurs était reposante. Un mélange de teint crème et couleur bois. C'était très agréable.
Quant à nos chambres, elles portaient des couleurs claires différentes de nos maison c'était tout aussi bien .
Une fois mes affaires rangés nous descendîmes à la grande salle pour y accueillir les nouveaux élèves.
VOUS LISEZ
{Dramione} Une Année Mouvementée
FanfictionIls se connaissent depuis l'école primaire. Mais arrivée à Poudlard, tout bascule. « C'est comme-ci il ne me reconnaissait pas. » « J'aimerais tellement te parler mais je ne peux pas, ça pourrait te mettre en danger. » L'un pense à renouer des lien...