La vérité

257 12 0
                                    

(Sindy: Bien mais ne me coupe surtout pas ok?)

PDV Sindy

Voilà ce que je redoutais le plus est enfin arrivé. La vérité doit enfin être révéler. Non je ne veut pas, mais j'ai pas le choix. Allez un peu de courage.

Moi: Ça ce passe avant ma naissance Drago. Notre mère était fiancé depuis longtemps à Lucius. Une fois marié, notre mère a rencontré quelqu'un avec qui elle a eu une liaison pendant 1 ans. Elle n'a jamais accepter son mariage. Au bout d'un ans de liaison elle voulu rompre avec son amant, elle avait peur de ce que Lucius pouvait faire si il le découvrait, mais ils n'avaient pas prévu une conseption. Mon père biologique voulait m'assumé mais notre mère a refuser par peur d'affronter ton père. Alors elle a tous fait pour faire croire à la vipère que j'étais son enfant et mon père à promis d'être là en cas de coups dure. Lucius ne m'a jamais considéré comme sont enfants lui ce qu'il voulais c'était un fils et pas une fille, au finale c'est ce qu'il a eu vu que tu est née 1 ans après. Quand j'ai eu 6 ans j'ai commencé à régir bizarrement et notre mère a tous de suite deviner que j'était... un hybride, à demi sorcière et à demi loups garous comme mon père et oui je ne suis pas une sang pur comme toi. Notre mère savait que la pleine lune arrivé et que j'allais être incontrôlable alors elle m'a confié à mon père. Quand je suis partie ça a été la seule fois où j'ai vu ton père sourire pour de vrai.
Mon père m'a appris tous ce que je sais, la magie, ma force et à me battre, je tien tous de lui. Quand notre mère m'a récupéré j'avais 10 ans. Mais Lucius ne m'acceptait toujours pas alors dès qu'il voulais ce défoulé, il le faisait sur moi. 4 ans plus tard, notre mère voulais sauvé au moins 1 de ses enfant, alors vu que j'avais mon père qui pouvait m'héberger elle m'a ordonné de partir et de ne jamais revenir au risque de m'envoyer chez tu- sais- qui. Je ne voulais pas, la seule chose qui me retenait était ni Lucius ni notre mère car elle m'avait abandonné une nouvelle fois. Non la chose qui me retenais c'était toi. Quand je suis partie je savais que je ne pouvais pas communiquer avec toi au risque que ton père le découvre alors j'ai garder le contact avec Blaise sans lui je n'aurais jamais pus avoir des nouvelles de lui et de toi. Voilà maintenant tu sais tout.
Le pire dans tous ça c'est que Lucius a profité que je sois plus là pour te façonné à son image.
Et ça jamais je ne lui pardonnerais.
Mais n'en veut pas à maman car elle ne savait pas comment si prendre.

PDV Drago

Wouah je ne m'attendais pas à ça. Je voyais que ça lui coûter d'en parler, mais après tous c'est moi qui voulais savoir la vérité. Je me demande si c'est une bonne idée finalement car j'en veut à mes parents et je leur pardonnerais jamais se qui lui on fait subir. Je sais maintenant que ce qu'elle a pus ressentir est horrible. Rester éloigné de nous au risque d'être livré au seigneur des ténèbres, y a rien de plus monstrueux.
Je promet de tout faire pour rattraper le temps perdu durant toute c'est années.
A la fin de son explication je n'ai plus lui dire qu'une seul chose.

Moi: Tu ma manqué Sindy.

{Dramione} Une Année MouvementéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant