Pardonne-moi

254 9 0
                                    

Maintenant que Drago avait retrouvé sa soeur il devait parler à Hermione et ça c'était une autre histoire. Il savait que la Griffondor était difficile à convaincre, et que s'il voulait la retrouver il avait intérêt a trouver les bons mots et la bonne formulation. Mais il le ferait il était décidé a enfin faire le pas. Après tout plus rien ne le retenait, ses parents étant mort et Voldemort ayant était anéanti, plus rien ne l'empêcher d'agir.
Sachant qu'il partagée les mêmes appartements que la rouge et or il se dit que c'était plus simple de lui parler avant ou après la ronde sans que personne ne puisse les interrompre.

PDV Drago
Bon sa y est j'étais décidé a lui parler. Je ne pouvais pas prendre le risque de la laisser partir. Non pas une seconde fois. Elle n'était plus menacé par mon père et le seigneur des ténèbres n'étant plus là, plus rien ne m'empêcherait de lui parler. J'étais persuadé quand lui disant la vérité, elle comprendrait.
Je la croisa au alentours de 12h juste après les cours. Je me dirigea vers elle. Elle était seul, la belette et le balafré n'était pas avec elle. Je la sentais triste et mélancolique.

Moi: Granger ça va ?
Elle était accroupie la tete dans ses mains. Elle releva la tête et me regarda avec des yeux rouge, signe quelle avait pleurait.
Hermione: Depuis quand tu te préoccupe d' une sang de bourbe Malfoy ! Lacha t-elle avec une pointe d'amertume.
Moi: Depuis bien plus longtemps que tu ne le pense.
Je voyais qu'elle ne savait plus quoi repondre. Je la pris donc par la main et l'emmena en dehort du bahut. On s'instala près du grand chêne et on s'assit dans l'herbe. Je la voyais qui ne comprenait rien à mon comportement et elle ne fit pas prier pour me le faire remarquer.

Hermione: Bon Malfoy, qu'est-ce que tu veut ? Tu devient gentille avec moi, tu m'attrape sans prevenir et tu m'en m'emmène ici sans aucune explication, alors explique toi !

Moi: Bon écoute Hermione. Je voyais que son visage avait changer à l'entente de son nom. Tu voulais des explications sur pourquoi j'ai changer et pourquoi je suis devenu violent avec toi ? Bah je vais te répondre. Y a 12 ans, tu te souvient quand j'ai du déménager. En réalité je suis rester au même endroit. Si je t'ai dit ça c'était a cause de mon père. Il m'avait obliger a te laisser uniquement parce que tu étais une née moldu, et lorsque que je voulais t'envoyer des lettres mon père les interceptés. Il ma déjà battu pour ça. Et lorsque je suis arrivé à poudlard et que je t'ai vu sur le quai de la gare je voulait te prendre dans mes bras et te dire que j'étais désolé, mais c'était impossible car sinon mon père et Voldemort t'aurais tuer et je ne me le serais jamais pardonner s'il t'était arriver quelque chose par ma faute.
Je suis désolé, désolé de t'avoir insulté,désolé de t'avoir rabaissé, désolé de t'avoir laisser tomber, désolé d'avoir était comme j'ai été.
Ecoute je sais que ce que j'ai fait est impardonnable et que je n'ai pas d'excuses, mais sache que tous ça c'est à cause de mon père et que...

Hermione: Je te pardonne.

Moi: Ecoute je sais tu ne me pardonnera sans doute jamais et ça ce comprend mais je voulais te dire... Attend ta dit quoi ?

Hermione: Je te pardonne Drago. Dit elle avec un sourire.

Moi: C'est vrai ? Mia tes la meilleure.

Je l'attrapa par les hanches et la fit virevolter. J'avais enfin retrouvé la fille que j'aime j'étais le plus heureux du monde. J'avais enfin retrouvé MA Hermione. On n'avait ensuite passé la fin de l'après midi dans le parc à discuter. J'étais avec celle qui hanté mes pensées. Son sourire, sa voix sa peau tout mavais manquer. Finalement Blaise avait raison sa ne c'est pas si mal passer, ça c'était même encore mieux passé que je ne l'imaginé.

{Dramione} Une Année MouvementéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant