Epilogue

294 7 3
                                    

5 ans plus tard

Quelque années après le couple de Drago et Hermione et encore d'actualité, beaucoup on eu du mal à l'accepté. Lorsqu'ils l'avait annoncé à leurs amis Théo, Ginny et Blaise l'avait tout de suite accepté il était heureux pour leurs amis, alors que pour Pansy, Harry et Ron cela était difficile. Pour Pansy et Harry malgré leur entêtement avais fini par l'accepté mais pour Ron c'était autre chose, il lui a bien fallu 3 ans pour se faire a l'idée que Drago était celui que Hermione aimé.

Aujourd'hui Harry et Ginny sont marié et on un petit garçon de 2 ans Damian et Ginny et enceinte d'une petite fille, quand à Théo il c'est marié à Luna une fille qui était à Serdaigle. Ron quand à lui c'est marié à Lavande Brown une autre fille de Gryffondor et il on un fils nommé Fred en l'honneur du frère de Ron mort pendant la guerre. En ce qui concerne Blaise il est en couple avec Pansy et il vive le parfait amour et d'ailleurs, Pansy et enceinte elle aussi de 6 mois. Sindy elle c'est mariée à Liam il l'avait demandé le jours de la remise de leur ASPIC, il on aujourd'hui un fils de 3 ans appelé William. Enfin pour ce qui est de Drago et Hermione il on 2 merveilleux enfants qui font leur fierté un fille de 5 ans nommé Lilianna et un petit garçon de 3 ans nommé Scorpius (il est née la même année que William). D'ailleurs nous somme le jour de leur mariage.
Hermione ne tenais plus en place elle était tellement stresser.

Ginny: Hermione calme toi tout va bien ce passer.

Hermione: Comment ta fais toi pour être aussi calme. Imagine, je tombe en arrivant, ou que je trouve plus mais mot ou pire encore imagine qu'il refuse?

Ginny: Mione calme toi, c'est lui qui ta demander alors il ne te fera pas faux bon tant fais pas. Et rappelle toi que ce n'est pas moi qui était stresser mais ma mère et elle le faisait bien assez pour deux.

Hermione: C'est vrai. Bon aller j'y vais.

Puis elle rejoignit celui qui aller devenir son époux. Drago était époustouflé par la beauté de sa femme il n'avais ainsi pas les mots.

Drago: Tu est magnifique ma chéri.

Hermione: Tes pas mal non plus.

Prêtre: Nous somme réunie en ce jour pour célébré le mariage de cette homme et de cette femme ici présent. Mademoiselle Hermione Granger voulais prendre pour époux Mr Drago Malefoy ici présent, juré vous de l'aimé et de le chérir dans la santé comme dans la maladie, et cela jusqu'à ce que la mort vous sépare?

Hermione: Oui je le veux.

Prêtre: Monsieur Drago Malefoy, voulais prendre pour épouse Madame Hermione Granger ici présente, juré vous de l'aimé et de la chérir dans la santé comme dans la maladie, et cela jusqu'à ce que la mort vous sépare?

Drago: Oui je le veux.

Prêtre: Par les pouvoir qui me son conféré je vous déclare mari et femme vous pouvez embrassé la mariée.

FIN

{Dramione} Une Année MouvementéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant