PDV Hermione
Waouh. Je savais que la famille Malfoy était bizarre et mystérieuse mais je ne m'attendais pas à ça. Lorsque Sindy m'a raconté son histoire je voyais qu'elle avait les larmes aux yeux, surtout quand elle parlait de Drago. J'arrive pas y croire ce que j'ai entendu, Sindy était une hybride et son beau père se défoulé sur elle. Je savais que Mr Malfoy était dangereux mais pas à ce point là.
Bizarrement ça me rent triste. J'aimerais savoir ce que la vipère lui a fait ? Mais je sais pas si c'est une bonne idée de lui demander ? Aller, de toute façon ça ne coûte rien d'essayer.Moi : Sindy je peux te poser une question ?
S : Bien-sûr vas-y.
Moi : Tu a dit que Lucius se défoulait sur toi, mais dans quel sens ?Soudain elle se retourna dos à moi et elle enleva sont t-shirt. Ce que je vis était horrible : trois grandes cicatrices ornaient son dos.
La pauvre. Je touchais les cicatrices marquées du bout de mon doigt et je la sentais se crispé.
Tout d'un coup elle se retourna face à moi et je vis une grande cicatrice le long de son abdomen.Moi : Je suis désolée.
S : Pourquoi ? C'est n'est pas de ta faute. Et au faite T'a les mains GELÉES. répondit-t'elle avec un sourire.
Moi : Désolé. Dis-je en retour avec un sourire. Mais c'est ton père qui t'a fait tout ça ?
S : Déjà Lucius n'est et ne sera jamais mon père, et de deux il ne m'a fait que ce que j'ai dans le dos. Sur le ventre, c'est le résultat d'une bagarre quand j'était à la Nouvelle Orléan chez mon père. On va dire que je suis un peu plus bagarreuse que mon frère.
Moi : Sa doit être vrai parce que lui parle beaucoup mais n'agit pas.
S : C'est vrai.Elles rigolèrent toute les deux pendant des heures.
PDV Neutre
Du côté du serpentard c'était une toute autre affaire. Après son altercation avec la rouge et or il était retourné dans ça chambre à se morfondre. Il n'arriver plus à se contrôler avec elle. Il l'aimer tellement mais il savait que c'est parents ne l'accepterai jamais. Il les avait deja séparés il ne pouvait pas ce permettre de la perdre une seconde fois. Surtout que maintenant ses parents étaient morts.
Il savait qu'il devait s'excuser d'etre partie trop loin il ne voulait pas la faire partir.
Il s'avait qu'il devait changer mais il ne s'avait pas comment.
VOUS LISEZ
{Dramione} Une Année Mouvementée
FanficIls se connaissent depuis l'école primaire. Mais arrivée à Poudlard, tout bascule. « C'est comme-ci il ne me reconnaissait pas. » « J'aimerais tellement te parler mais je ne peux pas, ça pourrait te mettre en danger. » L'un pense à renouer des lien...