Lorsque je me réveilla le lendemain matin, je me rappela de la veille.
Je me souvient de ce qui c'était passé avec Hermione, ma Hermione. Elle m'avait pardonner, après tous ce que je lui avais fait elle avait accepté mes excuses. J'étais heureux et cela ce voyait de loin et surtout devant le miroir. J'avais jamais ressenti ça avant et cela augmenté d'années en années, lorsque je pensais à elle mon cur s'emballait. Mon ventre se nouais et j'avais du mal à respirais. Aller Drago reprend tes esprits". Au moins un chose est sur elle n'allait plus partir et elle restait avec moi. Ce que je savais maintenant c'est que je comptais bien en profiter et changeais pour elle. On taqua a ma porte c'était Blaise il vain me demander comment mon entrevue avec Mia c'était déroulée, je lui raconta donc toute l'histoire et il me félicita.Blaise: Je te félicite mon pote.
Moi: Merci mec c'est grâce a toi tous ça.
Blaise: C'est vrai je suis un géni. Mais dit moi tu compte faire quoi maintenant ?
Moi: Je vais changer je vais lui parler plus souvent et ne plus être désagréable. J'essayerais même de redevenir son ami.
Blaise: Ou son amant ?
Moi: Dit pas n'importe quoi. Je suis pas amoureux.
Blaise: Pas à moi Drago, je vois bien comment tu est quand tu la devore des yeux. Croix moi tes amoureux.
Moi: Je sais pas.Blaise et moi avions parlé pendant des heures, puis il avait fini par partir.
Je repensais à ce qu'il avait dit. Etais-je amoureux ? Oui et ça depuis ma première année. Mais avant je ne pouvait rien faire maintenant c'est différent. Il fallait que j'en parle à ma sur elle saura me conseiller. Je fini par l'appeler et elle arriva 10 min plus tard.
Sindy: Tu voulais me voir ? Quelque chose ne va pas ?
Moi: Je crois que je suis amoureux.
Sindy: A bon et de qui ? Attend laisse moi deviné, brune, cheveux ondulés, yeux noisettes, première de la classe?
Moi: oui. Murmurais-je
Sindy: Mais c'est génial. Je suis trop contente pour toi. Je ne l'avais pas vu comme ça depuis longtemps, pleine de vie, enjoué, ça me réchauffé le cur. Et tu comptes lui dire ?
Moi: Je ne sais pas comment lui dire et si c'est pas réciproque, et si elle me rejette, et si je suis nul, et si...
Sindy: Chuuuut, Drago tout va bien se passer. Dit elle d'une voie réconfortante. Ecoute je vois bien comment elle te regarde. A la soirée de noël par exemple elle n'arrêtais pas de te fixer et elle fusillait du regard toutes les filles qui s'approchaient un peu trop près de toi. Bon écoute je crois j'ai une idée.Puis elle repartit aussi vite qu'elle était arrivée sans que je ne puisse répondre quoi que ce soit.
VOUS LISEZ
{Dramione} Une Année Mouvementée
FanfictionIls se connaissent depuis l'école primaire. Mais arrivée à Poudlard, tout bascule. « C'est comme-ci il ne me reconnaissait pas. » « J'aimerais tellement te parler mais je ne peux pas, ça pourrait te mettre en danger. » L'un pense à renouer des lien...