Changement de maison

280 13 9
                                    

PDV Sindy
Je me suis levé ce matin avec un mal de tête horrible, cela arrive souvent lorsque la pleine lune arrive. Ouais même si j'arrive a contrôler mon côté loup, la pleine lune me force toujours à me transformer à mon insu, après tous ce n'est pas une malédiction pour rien. J'ai cherchais pendant des années un moyen de libérer les loups garou de leur sort mais je n'ai jamais trouvais.

Hrrrg j'ai mal, j'en ai marre. Y a pas intérêt que il y ai un petit malin qui viennent me chercher des noises ou il ira très mal. Je suis du genre a être de très mauvais poils lors des journées de pleine lune.

Je suis ensuite sortie de ma chambre pour aller en direction de la grande salle pour prendre mon petit déjeuné avec mes amis. Une fois arriver je me suis installer à coter de mon copain et on a commencer à parler.

Steph: Salut Sindy ça va se matin?

Moi: Ouais.

Josh: Oh notre petite louve c'est levé de mauvais poils se matin.

Moi: Oh ça va toi, mange devant toi.

Lia: Dit Sisi tu vas réussir à tenir se soir vu que c'est la pleine lune ou tu veut qu'on t'aide?

Moi: Non tkt Lia ça vas aller, tant fait pas pour ça.

Enfin c'est ce que j'espéré. Une fois terminer on partie en direction de nos cours et on avait tous potion avec notre ami le professeur Rogue. En vrai son cours c'était super bien passer. A l'heure du dejeuner un mec des Serdaigle avait décider de venir chercher la petite bête. C'était un gars blond et super fin. Le problème était qu'il n'avait pas choisi le bon jour pour venir m'embêté.

- : Alors c'est la petite Gryffondor qui ce cache sous les jupons de son frère Serpentard?

Moi: Excuse moi.

- : Bah ouais tu te cache derrière la fouine vu que tu est faible, après tous on ne ta jamais vue utiliser tes pouvoirs donc c'est que tu ne doit pas en avoir beaucoup ou que tu ne sais pas tant servir. Ha ha ha

D'un coups je me suis retourner en le foudroillent du regard, je ne l'ai même pas laisser le temps de réagir que je l'avait pris par le col et plaquer contre le mur juste derrière lui. Il tremblait ça faisait pitié mais je savais que mes yeux avait changer de couleurs est était devenue rouge, si j'avait pus lui lancé des éclaires avec je l'aurais sans doute fais.

Moi: Ecoute moi bien microbe répètent encore une fois que je suis faible ou que je me cache dans les jupes de mon frère tu ne vivra pas assez longtemps pour le dire c'est claire. J'ai pas besoin de mes pouvoirs pour te réduire en miettes si je veut c'est claire! Revient m'enervé ne serait ce qu'une seul fois et je te je te découperais en petit morceau et te ferait bouffé tes organes, me suis je bien faite comprendre.

Il secoua ça tête de haut en bas pour me répondre puis je le lâcha violement. Il tomba au sol et déguerpi à toute vitesse.

Moi: Et cela vos pour chacun d'entre vous compris!

Ils répondirent tous un oui de la tête et vaquèrent chacun à leur occupations. Fallait que je prenne l'air. J'allais en direction de la sortie quand le professeur McGonagall m'interpella.

McGo: Mlle Black, monsieur le directeur vous attend dans son bureau.

Super. Bon vu que je n'avais pas le choix je partis en direction du bureau de Dumbledore. Une fois arrivais il me fis entré.

Dumbledore: Melle Black j'ai appris pour votre altercation avec le jeune Serdaigle.

Moi: Oui bah la prochaine fois il réfléchira avant de m'insultais et de me ridiculisais devant toute l'école.

Dumbledore: Peut être a t-il commençait mais vous êtes celle qui a fait preuve de violence c'est pour cela que j'ai décider de vous changer de maison et de vous envoyer à Serpentard.

Moi: Quoi! non mais vous rigolez, j'espère que c'est une blague?

Dumbledore: Non. Maintenant vous pouvez disposer. Tout vos affaire ont déjà était déplacer dans votre nouvelle chambre.

Je sortie en prenant soin de claquer la porte derrière moi. Je me suis mise a courir les larmes au yeux. Je voulais sortir de cette endroit.

PDV Drago

J'étais avec des potes a moi entrain de rigolais lorsque je vus ma sœur courir comme une folle. (Je rêve ou elle avait les larmes au yeux?) C'était la première fois que je la voyais pleurer. J'avais donc pris la décision de la suivre. Je la trouva au pied d'un arbre recroqueviller sur elle même. J'avais envi de lui parler, quelle me dise pourquoi elle était partit? Mais je n'y arriver pas, après tout cela faisait 4 ans maintenant qu'on ne s'était pas revues. Bon aller je suis un Serpentard et le roi qui plus est alors un peut de courage.

Moi: Sindy?

Elle relevas la tête rapidement, je pense que je l'avais surprise.

Sindy: Drago c'est toi.

Moi: En chaire et en os.

On rigola tous les deux à ma réflexion.

Moi: Sindy je peut te poser une question?

Sindy: Tu veut savoir pourquoi je suis partie autant de temps et pourquoi je n'ai t'ai pas contacté plus tôt pas vrai?

Je pense que mon silence voulais tous dire et elle l'avait compris.

Sindy: bien mais ne me coupe surtout pas ok?

{Dramione} Une Année MouvementéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant