PDV (T/P):
J'ai toujours été une personne solitaire même dans mon village natal j'ai toujours été rejetée par les autres car je suis "un monstre"..... Je suis née avec quelque dons ou plutôt des pouvoirs et ils me rejettent car ils en ont peur.
J'étais actuellement sur un îlot isolé, je venais de recevoir une vision je m'en remettais difficilement car la plupart du temps je fais des crises d'angoisse car ma magie prend le dessus. Cette vision me fit un drôle d'effet, enfin plus que d'habitude... Celle-ci me fit voir une immense tornade avec une personne se faisant aspirer et une autre, chevauchant un celestrier, essayant de la sauver. Je reconnu tout de suite le celestrier de Link, je suppose donc que la personne qui est tombée est Zelda. Ces deux là sont tellement proche... J'aimerai tellement avoir quelqu'un qui m'accepte... Enfin cela ne doit pas m'être permis... Mais la seconde partie fut la plus troublante il y avait un homme habillé en blanc mais malheureusement je n'ai pas vu son visage...
Je restai assise ainsi avec la tête dans les nuages, je ne voyais pas le temps passer mais lorsque je repris mes esprits, il faisait déjà nuit, je decidai donc de rentrer à Celestbourg. Je m'avanca donc vers le bord de l'île.
Je finis par me demander, voire même douter, de certaines décisions que je devait prendre: dois-je retourner dans cet enfer qui est une partie de mon quotidien ou prendre ma liberté et me débrouiller toute seule.....
Mais en y réfléchissant bien je ne peut aller nulle part... Je pris donc ma décision à contrecœur... Je me laissa tomber dans le vide et appela mon celestrier, comme j'étais fan de sensation je me laissa tomber de quelques mètres avant de m'agripper à lui et de le faire remonter dans ce magnifique paysage. Les plumes de mon compagnon sont entièrement noires et le bord de ses plumes est rouge sang ce qui est parfait pour voler de nuit.
Nous arrivâmes finalement dans la ville céleste. Je me dépêcha de rentrer dans l'école de chevalerie (qui est ma maison). Grâce à ma magie, j'analysa le bâtiment pour voir s'il y avait des présences indésirables. Heureusement il n'y avait personne, en même temps, vu l'heure, c'est normal (il devait être 1h du matin) je passa par la cuisine car, mine de rien, j'avais faim. Je pris donc un morceau de pain avec quelques tranches de venaison, je me dépêcha de manger et remonta dans ma chambre.
Je suis allongé dans mon lit, je réfléchi encore à ces visions et au sens de tout cela mais aussi pourquoi ai-je des pouvoirs.... J'ai beau les adorer il me cause beaucoup de tord car c'est à cause d'eux que tout le monde me déteste... Je m'endormis avec ces pensées...
VOUS LISEZ
The Legend Of Zelda Skyward Sword: Ghirahim X Reader
Fanfiction(T/P) est une habitante de celestbourg mais elle est différente des autres, en effet elle possède des pouvoirs, mais que se passerai t'il si Ghirahim, au lieu d'attraper zelda dans sa tornade, attrapait (T/P) ? La garderai t'il sous son aile ou la...