Après ma rencontre avec Joker, je ne suis pas retourné à mon bureau. Au lieu de cela, je passais mon temps à la petite cafétéria qui me rappelait les dîners-déjeuners du lycée. Mon esprit s'était torturé lui-même, rejouant les rires et les rires sinistres que j'avais entendus peu de temps auparavant.Je commençais à me sentir complètement dépassé et à débattre de rendre l'affaire au docteur Crane. C'était une idée plutôt stupide de penser que je pouvais le faire. Une rencontre avec ce clown avait déjà jeté mon état mental sur le point de casser. Il était intelligent, je vais lui donner ça.
Pour une raison quelconque, j'avais l'impression que les mêmes yeux froids me fixaient. Tout était psychologique bien sûr, et pourtant tout mon corps et tout mon esprit étaient nerveux depuis la sortie de sa cellule. J'ai compris pourquoi Jonathan voulait se débarrasser de l'affaire. Joker était un homme difficile à craquer et il a refusé de répondre à presque toutes les questions que j'avais posées. il y a clairement quelque chose qu'il cache ou il aurait simplement répondu aux questions sur l'enfance. Soit cela, soit le psychiatre précédent avait raison - il apprécie trop sa personnalité.
Combien de temps a-t-il fallu avant que le docteur Quinzel tombe follement amoureux de lui? Je parie qu'il essayait de faire la même chose avec moi .. bâtard glissant. Je dois admettre qu'il a un sens des mots, mais je refuse de devenir le prochain "Harley Quinn". Il est très peu professionnel pour un médecin d'avoir une relation avec l'un de ses patients. Quinzel est juste un exemple actif de la raison pour laquelle les psychiatres doivent faire preuve de détermination et être capables de traiter avec des patients comme le Joker. J'ai commencé à penser que je n'étais pas assez fort non plus.
"Peut-être que je devrais juste continuer à traiter Pamela et Bane." Me dis-je encore et encore. Mon stylo commençait à s'épuiser, car j'avais passé beaucoup de temps à écrire dans mon petit carnet que Jonathan m'avait donné à écrire mes propres théories sur l'état mental du clown prince de la criminalité. Il y avait clairement quelque chose qui n'allait pas chez lui, personne ne pouvait le nier mais essayer de poser un diagnostic exact, c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Impossible!
C'était ça, je devais dire à Jonathan que je ne pouvais pas prendre l'affaire. Il devrait juste trouver un autre docteur. En sortant de la cafétéria, j'ai jeté mon stylo à la poubelle; ça n'a plus fonctionné de toute façon. Crane avait son propre laboratoire aux niveaux inférieurs de l'asile, le directeur était plus qu'heureux de laisser Jonathan utiliser cet espace pour ses propres recherches. C'était le docteur Crane, qui refuserait? Mon seul problème était de le trouver. Il devait y avoir un nombre restreint de personnes dans les environs qui sachent où se trouvent ces informations. Ma meilleure conjecture était la secrétaire personnelle de Crane, elle était peut-être une bimbo blonde mais elle devait savoir quelque chose.
J'avais parlé avec 'Tina' ou Barbie, je l'avais surnommée une seule fois auparavant, et j'étais tout simplement à deux doigts de la gifler.Heureusement pour elle, la bonne Docteur Crane est apparue avant que son visage en plastique ne soit vraiment endommagé. Ces seins étaient certes vrais non plus, mais elle n'avait aucune honte à les afficher au bureau devant les médecins masculins, bien entendu. Lors de ma rencontre avec Tina, j'avais seulement demandé où se trouvait Crane et elle avait raconté des sottises sur le fait qu'il ne rencontrait aucun visiteur ce jour-là et je me souviens clairement du commentaire qu'elle a fait à propos de mon maquillage.
Je serrai les dents en approchant Barbie, me préparant à donner mon sourire le plus positif et le plus faux. Elle s'assit à son bureau, mâchant un chewing-gum et fixant l'écran de son ordinateur; Je jure que toutes les réceptionnistes ressemblaient à ceci. Elle leva les yeux et me donna des poignards avec ses yeux bleus glacés.
VOUS LISEZ
Bienvenue à l'hôpital psychiatrique de Shaunabuckingham
HorreurLorsque le docteur Jones a commencé à travailler à Arkham Asylum, elle n'avait jamais imaginé s'impliquer dans un personnage comme le Joker.