Chapitre 1 : Smith

989 36 27
                                    

Pdv: externe
La blanche se déplaçait à une vitesse ahurissante entre les titans qui semblait ne pas la voir,pourtant ils savaient qu'elle était la mais étant trop occupé par le bataillon d'exploration qui venait de l'intérieur des murs.

???: Tss encore des mort inutile, sa me dégoûte...

Elle continua son chemin toujours en courant.

Pdv: Livai
J'étais en train de tuer un titan quand une étrange fille au cheveux blanc passa devant moi sans me prêter attention.
Bizarre... Elle ne porte pas l'uniforme de soldat ni l'équipement tridimensionnel. Je me dirigea vers Erwin pour l'informer de ma découverte.

Erwin : Donc tu affirme avoir vu une fille au cheveux blanc sans équipement tridimensionnel et sans uniforme... Ramène la moi, je veux qu'elle rentre avec nous !

Moi: Tch, ok...

Pdv : ???
Je continuais de courir pour rentrer chez moi ; quand je sentie une présence derrière moi. Ce n'est pas un titan ils n'arrivent jamais a me suivre à cette vitesse... Un soldat m'aurait aperçu !? Merde, il ne veut pas me lâcher ! Bon autant tenter le tout pour tout ! Je m'arrêta au milieu d'une grande clairière ou les titans ne vont quasiment jamais.

Moi : Je sais que tu est la ! Sort de ta cachette qu'on en finisse !

Un homme descendit d'un des arbres qui entourait la clairière. J'avais raison c'est bien un soldat. Il était assez petit mais il était toujours plus grand que moi. Il affichait un air froid et sans émotion, ces cheveux étaient noir et  raser sur les côtés de sa tête tant dit que ceux du dessus était long et retombait sur c'est yeux gris acier. Je continuais de le détaillé de la tête au pied, il a l'air fort, mais moi aussi.

??? : Hey, j'ai pas le temps de me battre avec toi, alors tu va me suivre gentiment et on va retourner voir Erwin.

Moi : En quelle honneur je vais te suivre gentiment ; et qui est ce Erwin...

??? : Erwin c'est le chef et le chef il veut que tu rentre avec nous à l'intérieur des murs.

Moi : Bien alors je veux parler à ce Erwin.

??? : Bien, suis moi.

Pdv : Erwin
J'attendais le retour de Livai avec impatience, je ne connais qu'un seul personne ayant les cheveux blanc et si je ne me trompe pas elle va sans doute m'en vouloir beaucoup. J'aperçu alors arriver deux personnes arrivées vers moi une qui courait et l'autre qui volait. Oui ! Je ne me suis pas trompé c'est bien elle... Kassumi !!! Elle est vivante !!!

Kassumi : SMITH !!!!

Moi : Kassumi, tu est vivante !

Kassumi : Bas c'est pas grâce à toi connard !

Moi : Je sais que tu pense que je t'ai abandonné mais crois moi je t'ai cherché toute ma vie, encore hier je pensais à toi...

Kassumi : Je sais plus qui croire, je suis perdue, comprend moi Erwin, je me suis fais capturer puis je-je m-me s-suis fais v-v-... et elle éclatât en sanglots.

Je la prit dans mes bras pour la réconforter.

Kassumi : C'était horrible...

Moi : Chut, c'est fini petite sœur.

Et booooom fin de chapitre. Je sors la suite bientôt. Plein de gros bisous baveux !

🙊🙉🙈

518 Mots

Ai-je le droit d'avoir peur? (Livai x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant