Chapitre 9 : perdue

399 12 4
                                    

BOOM

Livai : Major, Kassumi a disparu elle n'est pas dans ça chambre et j'ai fouillé tout le QG !

Moi : Et le bonjour c'est pour les chiens !

Livai : Que fait tu dans la chambre du major ?

Moi : J'ai pas le droit de dormir avec mon frère ?

Erwin : Bon Livai, Kassumi ne c'est pas enfuis vue qu'elle est avec moi maintenant tu sors et on va aller déjeuner.

Livai : Tch... Ok.

Moi : Bon j'ai faim on y va ?

Erwin : Oui.

Je parti vers ma chambre pour me préparer. Une fois prête avec toute les lanières de merde mise je partie retrouvé l'amour de ma vie j'ai nommé, la bouffe !!!
Rapidement je me retrouva embarquer par Hanji et forcer de m'installer entre elle et le semi titans. Pendant que tout le monde discutait enfin non que Hanji parlait, Eren se mis à me parler.

Eren : Dit c'était comment c'était la vie dehors ?

Moi : C'était la galère.

Eren : Commença ?

Moi : Tout les jours c'était la galère pour trouvé à manger, pour pas mourir, pour dormir... Enfaite c'est autant la galère que quand on vie dans les bas-fonds, c'est les mêmes problèmes, c'est juste qu'à la place des titans on a d'autres humains...

Eren : Ho... Dit t'a vécu dans les bas-fonds ?

Moi : Oui...

Erwin : Comment ça ? Tu m'en a pas parlé ?

Moi : Tss... J'me casse.

Erwin : Attend ! Tu ma pas tout dit petite sœur...

Moi : Peut-être.

Et c'est sur ces mots que je sortie. Arrivé sur le terrain d'entraînement je m'échauffas sans attendre que l'entraînement commence, une quinzaine de minutes plus tard mon escouade me rejoignis et commença a s'échauffer tandis que moi j'attendais qu'une chose, me battre !

Levi : Aujourd'hui vous allez vous mettre par deux, l'un des deux aura un couteau en bois et devra le mettre sous la gorge de l'autre; l'autre doit le désarmer et lui mettre le couteau sous la gorge.
Puis ils se tournis vers moi et dis.

Livai : Toi t'es blessé alors interdiction d'entraînement jusqu'à tu sois guéri.

Moi : Quoi !?

Livai : Tu à très bien compris alors tu t'assoit et tu regardes comment les autres se battent.

Moi : Mais j'ai besoin de me défouler moi !

Livai : Je te vois rien que te mettre en position pour te battre j'appelle Erwin et il me semble que tu as des choses à lui dire, je me trompe ?

Moi : C'est petit ça, très petit caporal...

Livai : Tch comme ça tu pourra l'attraper.

Moi : Je crois que ça accroché dans vos cheveux.

Nous nous fusillâmes du regard. Je décida de me lever et partir me promener dans la forêt.

Livai : Oy tu vas où la naine !

Moi : J'vais promener puisque j'ai rien à faire.

Livai : Si tu t'entraîne derrière mon dos je le saurai et si tu sors du bataillon sans mon autorisation t'es dans la merde alors fais gaffe.

Moi : Gna gna gna...

Il répondis quelque chose mais j'étais déjà trop loin pour l'entendre. Je repensa à Angel. Qu'est-ce que je dois faire pour avoir c'est pouvoir...

??? : Et bien idéalement il faudrait que quelque chose te procure une immense joie !

Moi : Qui a parler ??

??? : C'est moi Angel ! Arrête de parler toute seule on va te prendre pour une folle ! J'entends tes pensées tu na pas besoin de t'exprimer à voix haute !

Moi : Ho d'accord, mais comment je saurais quand j'aurai débloqué tes pouvoirs ?

Angel : Crois moi tu le sauras !

Moi : Mais qu'est-ce qui me rendra assez heureuse ?

Angel : La question n'est pas quoi mais qui !

Moi : Comment ça ?

Angel : Comme dans les contes de fées !

Moi : Hein ??

Angel : Roooh t'es vraiment débile, si le mec que tu kiff t'embrasse tu sera tellement heureuse que les pouvoirs se débloqueront !

Moi : Mais j'aime personne !

Angel : Tu peux te mentir à toi mais pas à moi je vie au fond de ton cœur je sais que tu aimes quelqu'un !

Moi : À oui et si madame est si sûr, de qui je suis amoureuse !

Angel : Ha non je vais pas te le dire maintenant sinon c'est pas drôle !

Moi : Mais dis moi sinon je n'aurai jamais mais pouvoir !

Angel : Hé ho je vais pas te mâcher tout le travail non plus d'autant plus que j'ai lue dans le cœur de ton bien aimé et j'ai vue que lui aussi il t'aime mais qu'il ne veut pas se l'avouer !

Moi : Non mais on lit pas dans le cœur des gens comme ça !

Angel : Roh fait pas y'a ta coincé du cul. De toute façon faut que j'y aille moi, bye bye !

Moi : Non mais ho, c'est quoi c'est manière.

Je sortie de ma sorte de trans et me rendit compte que je m'étais perdu, et que j'avais faim, le soleil était tout en haut dans le ciel et je marchais perdu dans mais penser depuis plusieurs heures. Totalement paniqué je me mis à rebrousser chemin mais après une bonne heure de marche je dû me rendre à l'évidence que j'étais belle et bien paumer. Bon heureusement je suis encore dans l'enceinte du bataillon vue qu'il est entouré d'un mur, malheureusement les terre du bataillon son vraiment gigantesque je n'est pas mon équipement tridimensionnel et aucune idée d'où aller, je n'est pas spécialement envie d'utiliser mes pouvoirs surtout que je n'en est pas l'autorisation, peut-être que Livai voyant que je ne rentre pas va venir me chercher ! C'est ça je vais m'assoir et attendre.
Épuisé je finis par m'endormire.
Quand je me réveilla le soleil commençait a ce coucher, j'avais froid, faim et aussi un peu peur. La forêt était sombre et le vent fessait bougé les branches qui créaient des bruits terrifiants, les feuilles craquaient autour de moi et je me sentais observé de partout. Je me recroquevilla en tremblant autant de froid que de peur.
Je tenta de me réchauffer en frottant mes bras avec mes mains mais mes mouvements était lent et tremblotant.
J'étais seule et des souvenirs horribles me revinrent. Sans pouvoir me controlé quelques larmes coulèrent sur mes joues vite remplacées par des torrent d'eau salé accompagné de hoquets de peur et de tristesse. Tout se que j'avais envie maintenant c'était de pouvoir me blottir dans les bras réconfortant de Livai et de mettre ma tête dans son cou pour pouvoir sentir son odeur douce et chaleureuse qui a le don de me calmer.
Soudain j'entendis un bruit puis quelqu'un crier, mes pleurs m'empêcher de comprendre et de parler. Terrifiée mais pleure redoublèrent d'intensité. J'entendais des bruit à ma gauche mais paralysé par ma peur je ne bougeas pas et continua de pleurer. Soudain je senti de bras musclés m'entourer et une douce odeur de lavande chatouiller mes narines. C'était lui, c'était Livai.

Haïssez moi autant que vous voulez mais il va falloir attendre pour avoir la suite ! Je suis diabolique 😈 ! Aller je sors la suite bientôt, bisous !😘😁

🙈🙉🙊

1133 Mots

Ai-je le droit d'avoir peur? (Livai x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant