Chapitre 3 : Tribunal ?

636 22 6
                                    

Moi : Et ce n'es qu'une infime partie de mes pouvoirs. Et oui je suis un monstre horrible, mais sachez que même si l'humanité m'a fait pas mal de crasse je ferais tout pour exterminer tout les titans...

Hanji : KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA , C'EST GÉNIAL, JE T'AIME !!!

Livai : Tch, le portrait craché d'Eren...

Erwin : Elle sera sous ta responsabilité Livai, mais avant que l'on puissent dirent officiellement qu'elle fait partie du bataillon il va falloir la faire passer devant le tribunal... J'aurais aimé qu'Hanji mesures la puissance de tes pouvoir avant mais on n'a plus le temps, il faut l'emmener au brigade spéciale maintenant.

Moi : Tss... Les brigades spéciales... C'est connard de la capitale ? Tss... Leurs vieilles gueules de riches ne mon vraiment pas manquer...

Erwin : Surveille ton langage jeune fille !

Moi : J'ai plus 5 ans putain !

Erwin : Tu me désespère...

Livai : Bon on y va, vaux petite querelles de famille ça sera pour plus tard... Erwin, je m'en occupe comme Eren ?

Erwin : Ça me rend triste mais on a pas vraiment le choix, alors petite sœur, quoi qu'il se passe au tribunal je ne veux quand aucun cas tu utilise ta magie, sauf si je te l'autorises.

Moi : Tss...

Erwin : C'est clair !

Moi : Tss... Oui oui oui...

Erwin : allons y !

*ellipse du trajet ainsi que les jours que Kassumi passe en prison*

Des gardes attachèrent Kassumi à une barre de fer et le procès commenças. La blanche n'écoutait pas vraiment les gens qui ce disputé ça vie, elle répondait au question d'un aire lasse et d'une voie monotone, à vrai dire ce séjour en prison et ces menottes lui rappelait de douloureux souvenirs qu'elle aimerait bien oublier, mais qui pourtant restait collé à sa peaux comme une sensu qui lui aspirait la vie...
Mais un choc la réveilla d'un coup, on venait de lui donner un coup de pied si puissant qu'elle en perdu une dents, mais bon elle repoussera...

Livai : Oy, le monstre, on t'a posé une question. Tu répond.

Je le défi du regard tout en gardant le silence...

Livai : Tch... T'es sourde, je t'ai dit de répondre !

Moi : Pouvez-vous s'il vous plaît répéter, j'étais perdu dans mes pensés et je n'écoutais pas votre discours inutile.

Je reçu un autre coup tout aussi puissant que le premier.

Livai : Insolante !

Et les coup fusèrent de toute part. Une fois eu terminé de se défouler sur moi, Livai se tourna vers le juge.

Livai : Messieurs le juge, je pense qu'elle est inoffensive si elle le pouvait vraiment être dangereuse, je serai déjà mort mais je me tiens devant vous sans une égratignure.

Erwin : je propose qu'elle rejoigne le bataillon d'exploration sous la garde de Livai pour qu'elle puisse nous aidé à vaincre les titans.

Juge : Et bien... Heu... D'accord... Adjugé ! (nda: vendue ! Ok, je sors...)

Ohayo, j'ai actuellement 40 de fièvre😭😭😭 mais bon on s'en fou le plus important c'est que le chapitre vous plaise ! Plein de gros bisous 😘 !

🙉🙈🙊

489 mots

Ai-je le droit d'avoir peur? (Livai x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant