Livai : Désolé d'avoir mis autant de temps à te trouvé.
Moi : L-livai.
Livai : Ne pleure plus, je suis là.
Moi : Désolé de mettre énerver alors que tu voulais juste que je ne me blesse pas.
Livai : C'est pas grave, l'important c'est que tu ailles bien.
Mes pleurs c'était calmé et je finis par m'endormir dans ces bras.
Je me réveille dans les bras de Livai, j'ouvris les yeux et me rendit compte qu'il était entrain de marcher dans la forêt et qu'il me tenait contre son torse avec sa vestes sur moi pour me tenir chaud.
Livai : T'es gelé j'aurais du partir te chercher dès que j'ai vue que tu ne revenait pas.
Moi : L'important c'est que maintenant t'es la.
Livai : Tch
Moi : Pourquoi tu n'utilise pas ton équipement tridimensionnel ?
Livai : T'avais l'aire épuisé, je voulais pas te réveillé. De toute façon on est presque arrivé sa servirait a rien de l'utiliser maintenant.
Moi : Attends, tu marche depuis combien de temps ?
Livai : Je sais pas, deux ou trois heures.
Moi : Mais et tes papiers ?
Livai : Erwin comprendra.
Moi : Si tu m'autorise à utiliser mes pouvoirs je peux nous téléporté directement au QG.
Livai : Non.
Moi : Quoi, mais pourquoi ?!
Livai : Parce que.
Moi : C'est pas juste.
Livai : Si.
Moi : Mais !
Un léger (Nda: j'ai bien dit léger) ricanement sortie d'entre c'est fine lèvres qui c'était étiré dans un très petit sourire narquois qui laissa place très vite de nouveau à son expression impassible.
Moi : T'es entrain de te moquer la !
Livai : Peut-être...
Moi : Tss... Tu devrais sourire plus souvent, ça te vas bien, même si c'est pour te moquer de moi...
Livai : Dit pas de conneries.
Moi : C'était pas des conneries.
Livai : Bon aller dors maintenant, t'es tellement fatigué que tu vois des choses qui existe pas.
Moi : Mais, tsss...
Je suis pas débile non plus et je l'ai très bien vue sourire mais il a trop de fierté pour l'avoué, mais bon il a raison sur un point je suis crevé.
Moi : Dit je t'ai jamais vue te battre, demain je veux voir ce que vaut le meilleur soldat de l'humanité !
Livai : Si ça te fait plaisir j'aurais cas me battre avec Mikasa ça fait longtemps, mais il va falloir attendre que ta blessure guérisse entièrement pour pouvoir te battre contre moi.
Moi : T'inquiète comme ça j'aurais l'occasion d'analyser ta façon de te battre !
Livai : Rêve pas tu me battra pas.
Moi : Je ne serait pas si sûr à ta place, ne jamais sous estimé un adversaire !
Livai : On arrive au QG, fais pas de bruit tout le monde dort enfin sauf peut-être ton frère, il était super inquiet.
Moi : Désolé...
Livai : C'est pas ta faute.
On rentra et on découvrit mon frère endormi sur une table ces trais était tiré. Livai me posa sous ma demande, malheureusement j'étais tellement épuisé que je me mis à chanceler, Livai me rattrapas de justesse et porta jusqu'à mon frère. Ne voulant pas le réveiller je déposa juste un baiser sur son front et automatiquement son visage s'apaisa. Livai m'amena jusqu'à ma chambre et au moment où il allait partir je le retiens par le bas de sa chemise.
Moi : Dit tu peux rester avec moi s'il te plaît ?
Livai : Si ça peux te rassurer.
Je lui offrit un magnifique sourire et dit.
Moi : Merci !
Livai : Vas te change dans la salle de bain je t'attend là.
Moi : Et toi ?
Livai : Je me change ici.
Moi : Ok.
(Nda : vous le sentez venir le Bon gros cliché ?) Je partie mettre mon pyjamas qui était un débardeur et un short très court. J'ai un peu honte de sortir habillé comme ça devant Livai, c'est Hanji qui serait contente ! Je fini par sortir de la salle de bain. Et je n'étais pas prête a voir ce qui se trouvait dans ma chambre... Livai était assis sur mon lit en caleçons quand il me vue il détourna le regard immédiatement.
Livai : Désolé j'ai l'habitude de dormir en caleçon, j'espère que ça te dérange pas.
Désolé chapitre un poile court mais avec le brevet j'avais pas vraiment le temps d'écrire et tout le blabla. Je vous fais plein de gros bisous en espérant que se chapitre avec un poile de clichés et de fan service vous a plus ! 😘
🙈🙉🙊
715 mots
VOUS LISEZ
Ai-je le droit d'avoir peur? (Livai x oc)
FanficElle chantait, Il l'écoutait, Elle courait, Il volait, Elle leurs parlait, Il les tuait, Elle avait peur, Il la réconfortait, Elle est tomber amoureuse, Lui aussi... Réussirons t-il à survivre??? Je sais que mon histoire est génial mais c'est MON h...