Chapitre 6 : Réveil

552 15 9
                                    

La pièce était plonger dans la pénombre, seul quelque rayon de lune passent à travers les nuages qui recouvrait l'astre. J'avais terriblement mal au ventre ainsi qu'à la tête. J'essayais de bougé mais le moindre mouvement me procurais une douleur insoutenable. Après avoir repris mes esprit, je senti comme un pois sur ma main,(nda : Je vous vois venir, mais non ce n'est pas Livai ! ) mon frère était endormie sur une chaise a côté de mon lit, la tête posé sur son bras lui même posé sur mon lit, de ça main libre il serait là mienne comme si ça vie en dépendait. Il m'a manqué, je l'aime mon frère. J'essayai de me redresser mais un bruit ce fit entendre, (nda : Après tout moi aussi je suis une fan girl !!) la porte s'ouvrît sur un nain grognon qui n'a pas bien dormi.

Livai : K-Kassumi tu est réveillé ?!

Moi : Non, bien sûr que non, je suis nain grognon qui n'a pas bien dormi !

Livai : Pas de doute tu est bien réveillé.

Moi : On me condamne pas comme ça !!

Livai : Tu c'est que ton frère est super énervé et que Hanji crie partout qu'une fois que tu sera réveillé elle va pouvoir te faire plein d'expérience ?

Moi : Livai, tue moi, là maintenant.

Livai : Hors de question, perdre un soldat inutilement.

Moi : Mais je mourrai de toute façon, sois tuée par mon propre frère et même si je survis à l'engueulade monumentale qui m'attend, Hanji passe après...

Livai : Si tu veux survivre alors dors et reprend des forces pour affronter la suite.

Moi : Tsss, pourquoi ça arrive qu'à moi ce genre de chose...

Livai : T'en connais beaucoup des chieuse avec des pouvoirs et des cheveux blancs ?

Moi : Mmmmh, pas vraiment !

Livai : T'es la seule de ton espèce alors dors si tu veux pas que y'en est plus du tout.

Moi : Ouais, c'est bon je vais essayer de dormir mais alors toi aussi dors, tes cernes son encore plus grande que les sourcils de mon frère !

Livai : Tu dors ou je réveil Erwin et Hanji histoire que ta vie sois raccourci encore de quelque heure.

Moi : Tsss, méchant !

Livai : Bon j'y vais, bonne nuit.

Moi : Ouais c'est ça, mauvaise nuit.

*ellipse dodo*

Erwin : COMMENT TU A PUS ME CACHER QUE TU ÉTAIS BLESSÉ, TU SAIS PAS COMBIEN J'AI PUS M'INQUIÉTER POUR TOI !!!!

Moi : How, How, calme, respire.

Erwin : Ne me fait plus de coup comme ça d'accord !!!

Moi : Oui, oui, c'est promis.

Nous nous prîmes dans les bras, j'étais heureuse, il m'avait manqué !

BOM

Quelqu'un venait de défoncée la porte, ho merde !

Hanji : OUIIIIII TU EST RÉVEILLÉ !!! RACONTE MOI TOUT, COMMENT ÇA CE FAIS QUE TU PUISSES ÊTRE BLESSÉ ALORS QUE TU EST UN TITAN ?!?!?!?!?

Moi : Bas, enfaite, j'ai en quelque sorte un point faible, c'est une sorte d'arbre qui ne poussent qu'en dehors des murs, si on me blesse avec du bois provenant de cette arbre, ma guérisons est la même que celle des humain.

Hanji : Et c'est pareil pour les titans ??

Moi : Non ça ne marche que sur moi.

Hanji : Ho... Dommage... Et tu est sûr que ça ne pousse qu'en dehors des murs ?

Ai-je le droit d'avoir peur? (Livai x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant