Chapitre 5 : Pourquoi mourir ??

637 19 14
                                    

Non ! Non lâcher moi ! Non ! Non ! Non ! J'ai mal ! Arrêter ! Stop ! Je veux pas ! Je-je veux pas ! Non ! Pourquoi vous me faites ça ! Pourquoi ! Non ! Arrêter ! Je veux pas ! Arrêter ! Lâcher moi ! Pourquoi ! Non ! Non ! J'ai mal ! Pourquoi ! J'ai tellement mal ! Stop ! Arrêter ! J'ai trop mal ! Stop ! Arrêter ! J'ai mal ! AAAAAAAAAAAAAH !

Livai : Kassumi ! Réveil toi ! Oy !

Moi : J-je suis ou ?

Livai : Tu t'es endormi hier sur le toit alors je tes ramené dans ta chambre.

Moi : Et pourquoi t'es la ?

Livai : Tu crie tellement fort que je t'entend depuis ma chambre, je suis venu voir si tout allait bien. Visiblement pas temps que ça...

Moi : C'était juste un cauchemar ne t'en fais pas...

Livai : Oy ! Bien sûr que je m'inquiète ! Tu criais tellement fort que les titans se serait enfui !

Moi : Je suis désolé si je t'es réveillé...

Livai : Je ne dormais pas, mais si tu veux tu peux me raconter.

Moi : C'est juste que je revivais les expériences que j'ai vécu avec l'autre tarés, ça m'arrive souvent...

Livai : Je comprend... Bon il est tard, rendors toi, je vais retourner dans mon bureau appelle moi s'il y a un problème.

Moi : Non ! Attend !

Livai : Oui ?

Moi : T-tu p-peux dormir avec m-moi ? S'il te plaît ? Enfin si ça ne te dérange pas bien sûr je ne veux pas que tu te sente obligé tu comprends...

Livai : Sa ne me dérange pas...

Livai se mit a côté de moi et il en profita pour séché mes larmes qui était resté sur mon visage. J'ai tellement peur que tout recommence, c'était tellement horrible, rien que dit repensé j'ai peur. Je n'ai pas trop compris pourquoi mais Livai me pris dans ces bras...

Livai : C'est derrière toi tout ça, n'y pense plus, ça ne recommencera pas, je te protégerais...
'
Moi : Merci Livai...

Livai : chut... Maintenant dors...

Je me réveilla le lendemain par un nain à grande gueule qui crie très fort.

Moi : Ta gueule je dors !

Livai : TA INTÉRÊT À BOUGÉ TON CUL TRÈS VITE ET ALLER TE PRÉPARER, CE MATIN JE T'ÉVALUE À LA TRIDIMENSIONALLITÉ ET AU CORPS À CORPS ET CETTE APRÈS-MIDI T'AS HANJI QUI DOIT ÉVALUER TES POUVOIRS, SI D'EN 30 SECONDES JE TE VOIS PAS EN BAS JE TE PROMETS QUE TU VAS NETTOYER TOUT L'ÉTAGE AVEC UNE BROSSE À DENT !!!!

Moi : Ouais, c'est bon j'arrive.

Il sortie et je me prépara en 4ème vitesse avant de descendre les escaliers 4 à 4. Je me dirigea vers le terrain d'entraînement quand, un garçon qui semble très gentil me sautas dessus.

??? : Salut moi c'est Eren !

??? : Heu, alors déjà, ne me touche pas, ensuite ne m'approche pas de plus d'un mètre et moi tu c'est déjà comment je m'appelle. Dit-je froidement en lançant un regard noir à mon chère frère qui avait tout entendu.

Erwin : C'est la procédure, Livai est aussi passer par la !

Moi : Ouais bah t'as procédure tu peux te la mettre là où je pense...

Erwin : Je ne relèverai pas.

Eren : C'est fou quand même, je n'est jamais vue Erwin exprimer autant d'émotions, à croire qu'il est humain !

Livai : Hé les morveux, j'ai pas que ça à foutre alors ramener votre derrière d'attarder ici.

Moi : Tsss... Toujours aussi poli et bien élevé.

Erwin : *soupire* Une fois encore je ne relèverai pas...

Moi : figurez-vous chère caporal, que moi aussi je n'ai pas que ça à faire. Alors j'aimerais terminer tout ça le plus rapidement possible. Dit-je en le regardant d'un ère hautain.

Livai : Tu vas avoir de gros ennuis si tu continue à me manquer de respect. Mais bon j'ai hâte de te voir te ramasser avec équipement tridimensionnel.

Moi : Ne comptez pas trop là dessus.

Erwin : Bon commençons.

Je mis l'équipement tridimensionnel et attendit le top départ. Des le coup de sifflet retentit je m'élanças a toute vitesse en fessant attention à ma réserve de gaz. Mais d'un coup je ressentis une forte douleur dans l'abdomen.

Moi : Merde, ça c'est réouvert !

Je tenta de stoppé le flux de sang qui coulait abondamment de mon ventre.
Je m'arrêtas en voyant que je perdais beaucoup trop de sang.

Moi : Raaaaaaah pourquoi il a fallu que je me blesse avec ça !!!

Normalement grâce à mon côté titan je devrais guérir en quelque seconde, mais si je me blesse avec une certaine sorte de bois ma guérison est aussi lente que celle d'un humain normal. Quand j'étais encore "la bas", je me suis blessé en tombent c'est pour ça que je n'est pas voulu me battre avec Livai ce jour là. Je ne voulais pas que ça se sache, c'est pour ça que j'utilisais mon pouvoir d'illusions pour que sa ne ce voit pas.

Moi : Bon bas, plus qu'à attendre que quelqu'un vienne me chercher en voyant que je ne reviens pas... Non, c'est trop dangereux, je perd trop de sang, mais si je bouge j'en perdrais encore plus... Tsss... Plus qu'à utiliser mes pouvoirs !

Je retira mon cache œil.

Je me téléportas pas très loin de mon frère, je perdais énormément de sang et ma vue commençait à ce troubler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me téléportas pas très loin de mon frère, je perdais énormément de sang et ma vue commençait à ce troubler. Je n'ai que pus apercevoir Livai et mon frère ce précipité sur moi, que je m'évanouie... À mon réveil je vais me faire tuer par mon frère pour ne pas lui avoir dit, enfin si je me réveille d'ailleurs, c'est vrai qu'est-ce qui me retiens dans le monde "vivant"...  Ça m'arrange presque de mourir, pourtant mon cœur continue de s'accrocher à la vie, pourquoi ?
Ah, je sais ! Je veux rester avec mon frère, puis je veux continuer de parler avec Livai, Hanji avait l'ère sympa aussi j'aimerais bien apprendre à la connaître même si elle est un peu folle, Eren aussi j'aimerais bien apprendre à le connaître... Je... Ça ne me ressemble pas de m'accrocher à la vie comme ça... Moi qui mettait résigner à mourir... Mais pourquoi quand j'étais en dehors des murs je ne me laissai pas mourir au faite ? Parce que je voulais le revoir, mon frère... Si je me réveille je pourrais encore le voire, touts les jours mêmes et puis y'a Livais... POURQUOI JE PENSE À LUI MAINTENANT JE DEVRAIS PENSER À MON FRÈRE PLUTÔT ! Bon, passons, c'est l'heure de me réveiller il faudrait pas que je fasse attendre mon frère trop longtemps...

Et c'est une fin de chapitre !!!!!! Tu veux connaître la suite hein ?! Bas... Va falloir attendre !!!! Hé hé hé !!😂😂😂 Je suis diaboliques !!!! Pleins de bisous !!!!!!

🙈🙉🙊

1073 Mots

Ai-je le droit d'avoir peur? (Livai x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant