Chapitre 7 : Rêve

453 8 0
                                    

Il faisait noir, devant moi ce trouvait un femme avec de longs cheveux blanc parsemé de mèches rouges et noir. C'est fine jambes ainsi que c'est bras était recouverte d'écailles noires ayant des reflets rouge, deux cornes trônaient fièrement sur le haut de son crâne et deux grandes ailes recouverte d'écailles semblables à celles de ces bras et de ces jambes était déplié majestueusement dans sont dos, sont visages pale était orné de fine lèvres rouge sang ainsi que des yeux de la même couleur. L'expression de sont visages était effrayante, ça colère semblait prendre le dessus sur ça raison. Elle se mis à criée tellement fort que j'avais l'impression que mes tympans allaient éclater, je tentas de me boucher les oreilles mais mes membres refusaient d'obéir, paniqué je ferma les yeux, quand le crie s'arrêta j'ouvris les yeux doucement pour découvrir un ferme semblable à celle d'avant sauf que les écailles de ces ailes avait été remplacé par des plumes blanches et c'est bras ainsi que ces jambes était ornée de tatouage doré. Sont expression était douce et calme, elle souriait légèrement et s'approcha de moi.

??? : Je suis Angel et celle qui était là avant moi s'appelle Démonia, nous sommes le fruit des expériences qui on été porter son toi, chacune de nous gardons des pouvoirs je garde les pouvoir du bien et elle garde les pouvoirs du mal. Tu a déjà utilisé une infime partie des pouvoirs de Démonia avec ton œil droit, mais ils va falloir t'entraîner beaucoup pour sauver l'humanité et utiliser tout tes pouvoirs à leurs maximum. J'aimerais t'expliquer plus en détail tout ça mais je n'ai plus de temps, à ton réveil explique tout au major ainsi qu'à Hanji et Livai, il t'aideront. Si un jour tu ne c'est plus quoi faire je serai là pour t'aider tu peux compter sur moi, n'oublie pas que je vois tu ce que tu vois...

Moi : Attends ! Ne part pas ! Pourquoi ne m'a tu jamais parler jusqu'à aujourd'hui ?

??? : J'ai essayé mais tu ne m'écoutait pas. Je suis désolé il faut que tu te réveilles, quelqu'un s'inquiète pour toi.

Moi : Je...

Mais yeux s'ouvrir d'un coup, j'étais paniqué, qu'est-ce qu'il venait de se passé, c'était un rêve mais il semblait si réel.

Livai : Oy, calme toi, ça va aller.

Moi : Je... Tu ne devais pas entraîner ton escouade ?

Livai : Si mais Erwin a insisté pour qu'il s'entraîne exceptionnellement avec celle d'Hanji pour que je puisse te surveiller, selon lui il y a de fortes chances que les personnes qui ton torturée veulent te récupérer alors ta protection est renforcer jusqu'à ce qu'on attrape c'est connard. Mais ne changeons pas de sujet, tu rêvais de quoi, tu n'arrêtais pas de bougé dans tout les sens et de marmonner.

Moi : D'ailleurs j'ai à vous parler toi, Hanji et mon frère c'est important ça concerne mon rêve.

Livai : Tch ok.

*ellipse*

Erwin : Donc tu penses que ton œil droit garde les pouvoirs de Démonia et le gauche Angel ?

Moi : Et bien ça me semble logique, le problème c'est que je ne sais pas comment l'activer.

Hanji : J'AI UNE IDÉE ! Tu a eu les pouvoirs de Démonia grâce à la colère et la peur peut-être que ceux de Angel seront activés grâce à la joie !

Erwin : Ça semble logique, tu en penses quoi Livai ?

Livai : Tch... Ouais c'est pas bête pour une fois ce que tu dit Hanji...

Bon le chapitre est plus cours que se que j'avais fait a la base mais j'ai eu quelques soucis et Wattpad a supprimé les 3/4 de mon chapitre. 😭😓
Je vous fais plein de bisous !!

🙉🙊🙈

605 Mots

Ai-je le droit d'avoir peur? (Livai x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant