Erwin : Mais tu est heureuse la ?
Moi : Oui bien sur ! Mais peut-être pas assez... Le problème c'est que je ne vois pas se qu'il me manque, j'ai retrouvé mon frère, j'ai un trouvé un sens à ma vie, j'ai des amis, j'ai un endroit où dormir et je ne risque pas de mourir à chaque seconde de ma vie.
Hanji : Peut-être mais tu n'a pas de petit ami !
Moi : C'est MORT ! Il est hors de question que tu me mettes avec qui que se soit, si je dois me trouvé un copain je le trouvai toute seule et de toute façon l'amour ne m'intéresse pas !
Erwin : Bon c'est l'heure de manger alors tout le monde au réfectoire on verra ça plus tard.
Hanji : MANGER !!!!!!
Moi : Tss...
Nous sortîmes du bureau de mon cher frère et nous nous dirigeons vers le réfectoire. Je profita que tout le monde marchait devant moi pour m'éclipser discrètement. Une fois arrivé dans ma chambre je pris le sac que j'avais en dehors des murs et en sortie un collier.
Je le mît entre mais main et récita une incantation.
Moi : Quod potentia resideat in me.
Le pendentif brilla d'une lumière bleutée puis se calma. Je le remis dans mon sac et je me retourna. Quand...
Moi : Ha ! Livai, qu'est-ce que tu fais la ?
Livai : Je t'ai vue partir alors je t'ai suivi, c'était quoi ça ?!
Moi : Bon j'avoue j'aurais du vous en parler mais je ne voulais pas vous inquiétez...
Livai : Ça ne me dit pas ce que tu viens de faire.
Moi : Comment expliquer ça... Enfaite mes pouvoirs sont comme vivant, ils on besoin de sortir sinon il deviennent incontrôlable, pour remédier à se problème j'ai créé un bijou qui les calme entre guillemets.
Livai : Et c'était quoi cette langue bizarre ?
Moi : Du latin, c'est une très vieille langue qui existait avant les titans, quand j'étais dehors j'ai trouvé une sorte de cabane très vielle et abîmé, j'ai trouvé un livre sur le latin là-bas et j'ai découvert que toute les incantations était deux fois plus puissante quand on les récitait en latin. La formule que j'ai dit tout à l'heure voulais dire « que le pouvoir qui est en moi s'apaise »
Livai : Tu a encore se livre ?
Moi : Bien sur je l'ai toujours avec moi.
Je fouilla dans mon sac et trouva le fameux livre.
Moi : Il est très fragile fais attention.
Livai pris le livre et le feuilleta délicatement.
Livai : Et d'où vient le collier ?
Moi : Je l'ai créer avec ma magie !
Livai : Tu peux fabriquer beaucoup de choses ?
VOUS LISEZ
Ai-je le droit d'avoir peur? (Livai x oc)
FanficElle chantait, Il l'écoutait, Elle courait, Il volait, Elle leurs parlait, Il les tuait, Elle avait peur, Il la réconfortait, Elle est tomber amoureuse, Lui aussi... Réussirons t-il à survivre??? Je sais que mon histoire est génial mais c'est MON h...