Chapitre 2 : pouvoir ?

865 29 5
                                    

Livai : Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui passe ici ?!

Kassumi : Ça ne te regarde pas !

Erwin : Hey, Kassumi calme toi.

Kassumi : d'ailleurs Erwin, tant que j'y pense, il faut que je te parle...

Erwin : D'accord, à une seule condition, je veux t'entendre m'appeler : grand frère.

Kassumi : Bah ça attendra, car je veux te parler des expériences que j'ai subies...

Erwin : *ultra sérieux* Bien, quand l'on serra rentrer tu m'expliquera tout ça d'accord, mais pour le moment pas un mots.

Kassumi : Bien...

Livai : Donc si je comprends bien, on rentre ?

Erwin : Oui, va regrouper ton escouade et fait passer le mots aux deux ailes que l'on rentre a l'intérieur des murs.

Livai : Tch... Ok.

* ellipse du retours ( ils sont passer par chez kassumi pour qu'elle puisse récupérer ses affaires) *
* dans le bureau d'Erwin *
Pdv : Kassumi
Je rentra dans le bureau des mon frère. Et j'y découvrit le nain de la dernière fois, une fille avec des lunettes de travers et une queue de cheval à moitié défaite qui avait se balançait d'un pieds a l'autre... Je crois que cette fille est folle mais bon faisons abstraction. Je m'avança vers mon frère. Qui me pointa une chaise du doigt pour que je puisse m'assoire.

Erwin : Bien, explique nous tous se qui c'est passer depuis que tu t'es fait capturer.

Moi : Bien, alors comme tu le sais, nous nous promenions, quand une main sais poser sur ma bouche me forçant à respirer dans un mouchoir, je me suis évanoui ; quand je me suis réveiller j'étais dans une sorte de cellules avec d'autres enfant. Un homme est venu et il m'a attrapé par le bras pour m'amener dans une pièce avec un autre homme, je crois que c'était un médecin car il portait une blouse blanche. Il a commencé à me mesurer, moi je me debater pas, je crois que l'on m'avait droguer, j'en suis même sûr puis le médecin ces tourner vers l'homme puis il lui tendis des billets en disant que j'étais parfaite. Ensuite on m'a de nouveau endormi. Quand je me suis réveiller j'étais dans un grand lit enchaîné. L'homme est arrivé en m'expliquant qu'il était désolé mais que j'allais devenir un monstre, puis il sortie deux seringue l'une avec un liquide rouge l'autre avec un liquide noir. Je ne pouvais pas me débattre car j'étais encore droguer il me planta dans le coup la seringue au liquide rouge puis c'elle au liquide noir, la douleur était tellement forte que je me suis évanoui. Quand je me suis réveiller j'avais une main de détacher et de la nourriture a côté de moi, j'avais tellement faim que je ne me suis même pas méfier de se qui aurait pu avoir dedans alors j'ai tout englouti d'un coup. Tout les jours c'était la même chose. Un jour il est arrivé en disant que l'on allait tester mes "pouvoirs", il m'a détacher et m'a emmené dans une salle très grande recouverte de plastique et il a ordonné à un homme extrêmement muscler et grand de m'attaquer, au début j'avais peur et quand il m'a frappé je me suis transformer en une sorte de démon avec des ailes noir, une queue noir avec des écailles et des grande corne noir sur ma tête. J'ai tué l'homme. Ensuite on m'a de nouveau endormi et je me suis réveiller dans un arbre en dehors des murs. C'est à ce moment là que j'ai découvert que je pouvais communiqué avec les titans et que je pouvais également en devenir un...

Erwin : Et que cache tu sous ton cache œil ?

Moi : Et bien, en tant que monstre j'ai certains pouvoir pour faire de certaines choses et cette œil en renferme plusieurs.

Erwin : Et bien je vais te laisser dans les mains de hanji ici présente afin que tu puisses lui montrer tes talents.

Moi: dacc

Hanji : OUIIIII ON VA BIEN S'AMUSER !!!!!

Erwin : Avant que vous partiez es-ce que tu pense pouvoir montrer une partie de tes pouvoir dans cette pièce sans que l'on soit en danger ?

Moi : Oui je peux utiliser un de les pouvoir, ces mon préféré, si on le contrôle bien il n'y a aucun danger après si je veux qu'il tue quelqu'un je pourrais m'en servir pour.

Erwin : Livai est tu d'accord pour qu'elle nous face une démonstration.

Livai : Tch... Si elle ne nous tue pas je suis d'accord.

Moi : Ok.

Je retira mon cache œil, d'abord mon œil était rouge comme son jumeau, je cligna des yeux et mon œil changea pour devenir :

Je retira mon cache œil, d'abord mon œil était rouge comme son jumeau, je cligna des yeux et mon œil changea pour devenir :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me mis à chanté...

Pendant que je chantais certains des objet de la pièce se mire à l'éviter puis à tournoyer. Une fois que j'ai terminé de chanter chaque objet retournèrent à leur places initiale.

Booooom fin de chapitre ! A la prochaine ! Plein de gros bisous baveux !😘❤️😂

🙈🙉🐵

802 mots

🙊🙉🙈

Ai-je le droit d'avoir peur? (Livai x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant