Elle le referme et rejoint Stella à une autre table.
« Salut !
- Oh Rubis ! Salut !
- De la DCFM ? Tu n'as pas fini ton devoir, Eddie m'a dit qu'il était facile ?
- Non, je n'y arrive pas !
- Je peux t'aider tu sais !
- Oh merci beaucoup ! Tiens, regarde, c'est là ! lui indique-t-elle.
- Les mangemorts ?
- Oui, il nous a demandé de mettre tous ce que nous savons dessus, mais je n'en sais rien ! Je n'y arrive pas ! ahhrgg ! Râle la jeune fille en mettant sa tête dans ses mains.
- Ok ne t'en fait pas, regarde ! Les mangemorts... Tu sais pour qui ils travaillent ?
- Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom !
- Exacte ! Alors inscrit-le ! encourage la jeune Gryffondor aux yeux bleus.
- Ah ! D'accord ! Pose-moi encore des questions, ça à l'air de fonctionner !
- Comment les reconnait-ont ?
- Ils... Ils... Ah ils ont une marque sur le bras gauche !
- Bien ! Ensuite ! Sont-ils en liberté dans notre société ?
- Non ! Le ministère les traques !
- Exactement ! Tu vois ce n'est pas compliqué ! Maintenant tu peux prendre un livre, et tu trouveras forcément des informations ! Je te laisse ! On se voit ce soir ! salut Rubis en sortant.
Elle passe dans les couloirs, quand elle entend des murmures... comme les murmures du cours de Lupin ! Sa tête tourne et les murmures se font plus distincts :
« Tu dois voir ce que eux ne voit pas et entendre que eux n'entende pas !
Entendre ? Mais entendre quoi se demande Rubis... Des cries ; Elle entend des hurlement un peu plus loin dans le château ! Elle prend sa baguette en main, son courage te se dirige en direction du bruit strident. Ce qu'elle ne découvre pas plus tard que quelques minutes après va la faire frémir ; Une sorte de fantôme avec une cape, et des habits noir, se trouve au-dessus d'une élève. Elle connait ce genre de chose ; un Détraqueurs. Elle connait le sort pour les contré mais ne s'en souvient plus, elle ne sait pas quoi faire et décide de faire la chose la plus idiote quelle aurai pu faire.
« Hey, gros monstre ignoble, par-là !!! » crie Rubis en s'adressant au monstre qui se tourne vers elle et qui lui fonce à présent dessus.
Elle commence à courir, quand un professeur, la voit au bout du couloir qu'il empruntait. Au départ il n'a pas l'air de comprendre mais après avoir vu de loin la chose qui la poursuivait il comprit et se mit à son tour à poursuivre le monstre.
« Rubis attend !!! hurle Remus Lupin trop loin derrière eux pour lancer un sort.
Rubis s'arrête alors quand elle se trouve à la frontière de la forêt interdite. Elle regard son professeur très loin derrière elle, puis se focalise sur le monstre.
« Euh... ah .... Oui !!! elle se souvient alors du contre sort.
- EXPECTO PATRONUM !!! » hurle Rubis, Baguette braqué sur le monstre qui se fait ensuite propulser en arrière et exploser en confetti de lumière. Remus arrive enfin à son niveau et l'attrape.
« Rubis, tu, tu viens de combattre un Détraqueurs c'est incroyable ! Dit-il entre deux respiration, tellement il est à bout de souffle.
-Oh non !! j'avais oublié ! rubis s'élance vers le château
- Rubis, tu tu... où vas-tu encore ? »
Remus se remet à lui courir après. Mais la jeune fille l'ignore entièrement. Elle se précipite jusqu'à la fille que le monstre attaquait, elle est gelée. Rubis la prend dans ses bras et pars vers l'infirmerie, accompagné de Remus qui vient de la rejoindre.
VOUS LISEZ
Advienne que pourra ; l'erreur est humaine, mais l'humain est une erreur...
Fiksi PenggemarJe m'appelle Rubis et je suis une orpheline de 13 ans. On m'a souvent dit : "patience, tu comprendras plus tard !" On m'a souvent ignoré pour me protéger, mais il en était assez ! Au travers des aspects d'une âme... On peut découvrir un monde grand...