9~Couleur marbré (PDV KEN)

2.3K 77 2
                                    

On a passé au moins deux heures à parler de tout et de rien enfin surtout de Malia. Je ne sais même pas comment elle la connaît, mais rien que d'en avoir parlé ça me fait mal. Je la regarde elle s'est endormie sur moi. Je décide d'aller me coucher, je la prends dans mes bras, elle passe ses jambes autour de la taille en mode bébé koala et je la dépose dans mon lit. Je la regarde se rendormir et prendre dans ses bras un des oreillers comme-ci c'était un doudou.

Je repars dans le salon et me couche dans le canapé, je lance un épisode de dragon Ball Z et je m'endors quelques minutes plus tard.

Je me réveille doucement et prend mon portable, il est 9h, je me lève et me douche. En sortant de la salle de bain je me rends compte que mes habits sont dans ma chambre où Sacha dort. Je rentre doucement attrape deux-trois sapes et ressort en vitesse sans la réveiller.

Je m'habille et prends quelques feuilles sur lesquelles je commence à gratter deux ou trois trucs. Entre deux phrases, je tape énergiquement le bout de mon stylo contre la table en verre.

Sacha: Salut.

-Salut, ça va?

Sacha: Ouais.

-T'es sure? Tu es super pâle.

Sacha: Ah euh oui. Constate-t-elle en se regardant dans le miroir. J'ai un peu mal au ventre.

-Tu as tes trucs de fille? Tu sais tu peux me le dire je suis un petit garçon mature.

Sacha: Non ce n'est pas ça. Je vais rentrer chez moi.

-T'es sure.

Sacha: Ouais. Merci c'était cool.

Sans même prendre le temps de m'adresser un dernier regard elle prend son sac et part à toute vitesse. Je n'ai pas compris. Je continue à gratter sur ma feuille de papier enfin du moins j'essaye, je ne comprends vraiment rien à tous ce qu'il vient de se passer... J'essaye de me concentrer tant bien que mal quand on toque à la porte:

-Ouais?

Sneazzy: Salut alors ta soirée?

-Bien et toi chez Sacha?

Sneazzy: Plutôt cool, son canapé est confortable. D'ailleurs tu ne l'as pas vue aujourd'hui? Elle n'était pas chez elle.

-Sneazzy si je te dis un truc tu fermes ta gueule?

Sneazzy: Oui vas-y raconte tout à tonton Sneazz.

-Elle était chez moi. Elle a passé la nuit ici et ce matin elle est partie super vite sans aucune explication rien.

Sneazzy: Tu es mauvais au lit et tout le monde le sait. La petite elle a flippé de tes performances.

-Il ne s'est rien passé.

Sneazzy: Mdr gros arrête de mentir. Dès que tu es avec une leur libido est en fusion.

-Sneazz, c'est la vérité. Elle était super pâle elle m'a dit qu'elle avait mal et puis elle est partie et puis plus rien.

Sneazzy: Ben je ne sais pas moi. Peut-être que c'est l'alcool d'hier?

- Elle n'a pas bu.

Sneazzy: La beu de Doumams.

- Elle n'a pas fumé enfin juste deux taffes d'une clope.

- Ben je ne sais pas alors.

J'hausse les épaules et on commence à travailler. J'hésite à lui envoyer un message mais je n'ai pas envie qu'elle pense que je suis un gros relou qui s'attache grave vite, putain de fierté à la con. On continue de travailler sur notre feat. Je n'étais pas autant investi que d'habitude et ça Mo l'a vite remarqué:

Sneazzy: Nek t'es dans la lune.

-Non pas du tout.

Sneazzy: Je te supporte depuis tes onze ans gros je sais quand tu es dans la lune ou pas. Qu'est-ce qui a?

-C'est ce qui s'est passé ce matin. Ça me perturbe encore c'est chaud. Elle n'avait pas l'air bien.

Sneazzy: Tu sais quoi viens.

-Pourquoi?

Sneazzy: On va voir si elle va bien.

Je n'ai même pas le temps de répondre qu'il ouvre déjà la porte de l'appart et descend les escaliers. Je ne sais pourquoi mais je le suis. Dans les rues, il me devance avec ses grandes jambes. On arrive dans la rue de Sacha et il sonne à son appart. Encore et encore mais rien:

- Pourquoi ça ne répond pas?

Sneazzy: Elle est peut être chez une pote.

-Non elle devait rentrer chez elle c'est ce qu'elle avait dit.

...: oui?

Sneazzy: C'est Mo, j'ai oublié une veste chez toi. Je peux monter la chercher.

Sacha: Euh... tu peux venir plus tard je travaille là.

Sneazzy: Euh ok Ben salut.

Sacha: Salut mo.

Il se passe quelque chose mais quoi??? Je n'en ai aucune idée.

Le manège de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant