Je referme la porte et reste derrière celle-ci pour entendre Ken partir. Mais rien aucun bruit dans les marches, pas de grincements de parquet. J'entrouvre la porte et l'aperçoit par terre adossé contre le mur endormis comme un enfant.
Je le détail et le temps d'un instant j'oublie la haine que je ressens pour lui. Je m'accroupis à côté de lui et lui touche légèrement l'épaule pour le réveiller en douceur:
-Ken?
Ken:umh?
- Viens faut pas que tu restes là.
Ken: Ok...
Je prends sa main et l'aide à se relever doucement. Il me suit dans l'appartement et je déplie le canapé lit pour qu'il puisse dormir dessus. Il s'affale et je lui mets doucement une couverture sur lui. Je ne sais pas ce qui me prend mais je dépose un léger baiser sur son front:
Ken: M...Merci....dit-il à moitié endormi.
Je souris a le voir comme ça. Je lui prépare de côté de l'aspirine, de l'eau et un gant de toilette froid et je pars dans la salle de bain.
Je commence à me déshabiller et regarde encore une fois ces cicatrices de merdes qui entaillent mon ventre. Je passe mes mains le long de celle-ci et quelques souvenirs refont surface. Je repense à l'hôpital et je ne sais pourquoi mais je finis par repenser au gala, à Ken, à Lucie et à Lilou. Je me mets sous la douche et laisse l'eau me brûler la peau.
Durant ces 15 minutes je pense à ce que je vais faire avec Ken. Il est dans mon salon et après ce qu'il m'a dit je ne sais pas réellement quoi faire.
J'ouvre la porte et écoute si du bruit indiquerais que Ken est réveillé mais rien. Alors je sors doucement et me faufile dans ma chambre pour m'habiller.
Je cherche depuis quelques minutes mon t-shirt dans toute la chambre mais rien à faire il n'est pas là. J'ouvre légèrement la porte, toujours aucun bruit. Je vais dans le salon sur la pointe des pieds pour ne pas me retrouver nez à nez avec Ken alors que je suis en soutif. Je trouve enfin mon t-shirt. Lorsque je me retourne pour aller dans ma chambre je me retrouve face à Ken qui est réveillé et debout en train de me regarder amusé:
Ken: Ça te va bien la dentelle noire comme ça.
-Toi fais gaffe j'ai encore la haine contre toi je te signale.
Ken: Merci de me le rappeler.
-De rien. Alors ta tête?
Ken: Ça tourne un peu mais ça peut aller.
-Tu peux rester là encore un peu mais après tu pars.
Ken: Je n'ai rien contre le fait de rester surtout si tu restes en sous-vêtements mais tu vas penser que je suis un mec à meuf.
J'avoue que sa remarque m'aurait fait rire en temps normal, alors qu'il rigole je ne peux m'empêcher de lui éclater cette réponse qui me brûle les lèvres:
-Parce que ce n'est pas le cas peut-être?
Ken:...
-Va-t'en.
Ken: Mais je croyais que...
-Que ça allé mieux? Je crois que ça n'iras jamais mieux Ken. Et ça c'est de ta faute.
Dans son regard quelque chose a changé, mon cœur se brise en même temps que son sourire disparaît de son visage. J'ai posé les limites avec Ken, ce que je n'ai jamais réussi à faire avec quelqu'un d'autre. Il me regarde un dernière fois et part en claquant la porte. Je me précipite sur le balcon pour le voir partir avec l'espoir qu'il se retourne mais rien. Il met son casque allume une cigarette et disparaît derrière les bâtiments.
VOUS LISEZ
Le manège de ma vie
FanfictionSacha s'occupe de Lilou depuis 3 ans. Tous les jours après l'école elles se rendent au parc, mais un jour un homme va chambouler cette routine... Quand tout ira pour le mieux le passé va les rattraper et tout détruire. Qui triomphera? Le passé ou la...