Informations :
Bonjour à tous, nous voici réunis pour ce concours nº23 qui est un concours que je veux très spécial. Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement parce que nous sommes arrivés à mon vingt troisième concours de dessins ! Une telle performances ne serait jamais arrivée sans vous et en cela, vous avez toute ma gratitude. J'aime énormément organisée des concours de dessins, cela devient une passion et j'ose espérer que vous éprouvez autant de plaisir que moi ! Pour ce concours que j'ai nommé "Double thèmes", vous aurez la possibilité de choisir votre thème parmi les deux proposés. Vous pourrez également participé aux deux thèmes si l'envie vous prend. En d'autres termes, vous pouvez choisir l'un des deux thèmes ou participez aux deux s'ils vous inspirent.
Pour ce concours, les deux thèmes ne demanderont vraiment pas beaucoup d'exigences, ils vont juste vous demandez de l'attention. Pourquoi de l'attention ? Simplement parce que vu qu'il y a deux thèmes, je vais présenter cette page différemment. Je vais séparer les deux thèmes avec des astérisques pour ne pas que vous vous y perdiez.Allons-y !
(S'il y a la moindre question, j'y répondrais)Je vous demande simplement, pour des questions de facilité pour moi, d'indiquer sur votre commentaire le thème que vous avez choisi, merci !
THÈME Nº1 : REPRÉSENTATION DE MATÉRIAUX.
Description : Pour ce concours, je vous demande de représenter l'un des trois matériaux suivant : or, argent ou bronze.
Lorsque je parle de représentation, j'entends par là que vous devez les représenter autrement que dans leur forme commune ou celles qu'on leur connaît (bijoux, objets...ect). Aussi, vous pouvez les représentez sous forme humaine, sous forme animale, ou même sous une forme inventée.
Lire les exigences pour plus de détails.Exigences :
- Veuillez inscrire SUR votre dessin, le thème choisi (un simple " thème nº1" ou "thème nº2" suffira. C'est simplement pour faciliter le classement ! Même si les deux thèmes sont assez distincts, cela me sera plus simple !
- Votre dessin devra représenter votre représentation du matériau que vous aurez choisi. Vous avez carte blanche dans la manière de le représenter, il est simplement interdit de l'illustrer sous ses formes habituelles. Je vous demande de l'originalité !
- Vous devez représenter votre élément dans sa couleur originale. Ainsi donc, voici la couleur attribuée à chaque matériau :
Or → Le jaune (toutes les nuances de jaune sont admises, ainsi que le doré)
Argent → Le gris (toutes les nuances de gris sont admises, ainsi que l'argenté)
Bronze → Le orange (toutes les nuances de orange sont admises, ainsi que le marron puisque le bronze se rapproche de ces deux couleurs)
▶ Qu'importe le matériau que vous aurez choisi, le blanc et le noir seront autorisés, ainsi que le rouge pour représenté la fusion. Ces matériaux pouvant tous les trois être fondus, le rouge sera admis pour rappeler leur fusion. Je peux également admettre l'utilisation du beige !
Vous êtes dans l'obligation de représenter votre matériau dans sa couleur originelle, elle est obligatoire. Les autres couleurs que j'ai citée sont autorisées, mais pas obligatoires. Toutes les autres sont interdites. Je ne veux voir pour votre matériau que sa couleur originelle et, éventuellement, les couleurs admises.- Pour qu'il y est une parfaite égalité entre vous, vous ne pourrez représentez qu'un seul matériau. Vous ne pourrez pas représenter sur votre dessin votre représentation de l'or ET de l'argent (par exemple). Vous ne pourrez choisir que l'un des matériaux proposés, mais vous pourrez représenté plusieurs fois le MÊME matériau.
- Je vous demanderais une bonne qualité d'image !
- Votre pseudo de Wattpad devra être présent de manière manuscrite SUR votre dessin. Aucune participation ne sera admise sans signature. Même si vous utilisez le digital, votre pseudo ne doit pas être ajouté via un logiciel d'éditeur de texte. Vous pouvez très bien ajouter votre pseudo avec un outil pinceau par exemple.
Vous pouvez faire figurer votre signature personnelle, tant que votre pseudo Wattpad est présent et BIEN visible.
Si vous ne souhaitez pas inscrire votre pseudo directement sur votre dessin, vous pouvez simplement ajouter un morceau de papier sur lequel votre pseudo est inscrit directement sur la photo !
VOUS LISEZ
Concours de Dessins ~Sixième book ~
RandomVoici mon sixième Book de concours de dessins, il y aura toujours plus de thèmes intéressants, toujours plus d'originalité, et surtout, toujours autant de jeunes talents ! Mes thèmes m'appartiennent ! La Cover est de moi !